Achat clé counter strike

babibi22 -  
 kevin -
Bonjour,
n'ont pa je suis un pirateur mais je voudrait acheter une clé counter strike j'ai installer le jeu que ma preter mon pote mais je voudrais acheter la clé sur quel site aller?
A voir également:

6 réponses

jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur 152

www.steampowered.com, les prix sont en dollars donc plus interessant pour ceux qui vivent dans la zone euro grace au taux de change
3
WSC Messages postés 472 Statut Membre 32

steam

wsc
0
babibi22

www.steam.fr c sa??
0
dorian steam css Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr a tous je ne peut plus jouer a css par ce que on ma voler mon compte alort j'ai reinstaler css et steam donc pour reinstaler mon css je doit avoir un nouveau code de clé merci de me donner une solution en vitesse je suis tré presser merci davance (salutattion)
0
pxl

http://www.buykey.fr/Jeux-Videos/action-fps/acheter-counter-strike-source-multiplayer-pack_26 ;)
0
Nico57510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y aurait pas un moyen de retrouver une clé CD gratuitement ? Car c'est embètant de devoir payer deux fois le jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

bonjour moi je voudrais savoir si il y aurais possibilités de payer par tel la clé un serveur vocal ou autre??
0
noisette80100 Messages postés 118 Statut Membre 5

Tu peux télécharger ça sur www.fnac.com ou autre, tu donne 60€ environ et il t envoit un boitier avec une clef valide ;-)
-1
babibi22

60€ tu rigole mon pote a cheter le jeux 15€ moi jveut acheter pour avoir direct le code clé
0