Modifier la date de synchro de l'horloge... ?
j.venezia
Messages postés
11
Statut
Membre
-
matou56 -
matou56 -
Bonjour a tous,
Je souhaiterais savoir si il a possibilité de regler la synchronisation de l'horloge de windows a 1jours au lieu de 15jours,
je vous explique : l'horloge de mon ordinateur fait que ce deregler et je souhaiterais modifié la base de registre car, quand je re-regle l'horloge elle reste a l'heure mais 36h plus tard, soit elle avance, soit elle retarde et c'est pour ca que j'aimerais modifier la synchronisation.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
J.VENEZIA
Je souhaiterais savoir si il a possibilité de regler la synchronisation de l'horloge de windows a 1jours au lieu de 15jours,
je vous explique : l'horloge de mon ordinateur fait que ce deregler et je souhaiterais modifié la base de registre car, quand je re-regle l'horloge elle reste a l'heure mais 36h plus tard, soit elle avance, soit elle retarde et c'est pour ca que j'aimerais modifier la synchronisation.
J'espere que vous pourrez m'aider.
Cordialement.
J.VENEZIA
A voir également:
- Modifier la date de synchro de l'horloge... ?
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Modifier extension fichier - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux aussi faire ceci...
--Bt droit sur horloge(en bas à droit)
--Ajuster la date et l'heure
--"temps internet"
--Coche la synchronisation
mais ton heure est gérer par la pile sur ta carte mère.
Si ces jours si tu ne peux plus démarrer ton PC....Change ta pile.
Tu peux aussi faire ceci...
--Bt droit sur horloge(en bas à droit)
--Ajuster la date et l'heure
--"temps internet"
--Coche la synchronisation
mais ton heure est gérer par la pile sur ta carte mère.
Si ces jours si tu ne peux plus démarrer ton PC....Change ta pile.
depuis quand avez vous votre ordi si c'est un bureautique, la plie de la carte mère se change à peut près tout les 5 ans afin de conserver tes données quand l'ordi est éteint et sauvegarde en même temps ton heure, comme une montre quand est elle faible, je l'ai fait çà c'est passer très bien, un fois la pile changer clic droit sur l'heure , tu devrais avr le menu. si vous pensez pas le faire demandez autour de vous à quelq'un s'y connait un peut , une pile coûte dans les 4 €. j'espère vous avoir renseigner.