Choix marque airsoft

Résolu/Fermé
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 juin 2008 à 23:31
 piquesous - 17 juin 2016 à 13:56
Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques.
Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais en dehors de ça....
Quand est il de Classic Army? Et de KWA?

Aussi, je désire m'acheter une arme de poing, full metal, GBB, d'une puissance si possible supérieure à 1J. Quelqu'un pourrait il me conseiller? Merci d'avance!

57 réponses

Oué il y a ad1 ,speedgames ,shootzone gunevasion, cybergun ... Voila.
2
Il n'y a pas d'armes à l'airsoft !!! QUE DES REPLIQUES !!!

ensuite pour les shops, les shops situés à Hong Kong proposent des prix très compétitifs, mais les frais de ports sont croissants avec le poids de la commande (en gros plus tu commandes, plus tu payes de frais de ports). cependant les prix restent moins chers qu'en France (pas la marge de l'importateur).

Attention à la douane cependant qui va fouiller certains colis, j'ai déja commandé à Hong Kong c'est passé sans problème (pourtant des répliques imposantes) mais un pote a pas reçu un PA (surement une arnaque)
Les frais de douanes s'élèvent à 15€ de frais de dossiers, 19,6% de TVA et une amende il me semble (à vérifier) ...

donc si vous voulez le tenter, je vous conseille RSOV, sinon commandez en france (car en plus il y a la garantie !)

Ensuite au niveau des marques, Marui et Classic army restent des références (certes il y a des répliques qui foirent mais beaucoup moins que dans le cheap). Jing jong viennent de réhausser le niveau avec des répliques d'excellente facture, ainsi de both elephant et Dboys (juste pour les M4/M15/M16). Cyma a toujours proposé des bonnes qualités sauf au niveau des moteurs un peu fragile (donc pas mettre une batterie 3000 mAh !). Le haut de gamme c'est G&P ou le must du must Systema (mais très très cher).

le reste comme cybergun ou autre à éviter.
2
et pour savoir si ta replique marche bien tu la passe o croni par konte si tu en fait en n'assosation ta un passage o croni oblige mai pour les AEG tu doit maxi faire 360 FPS et pour le gBB chai pu et pour le sniper c 460 FPS et pour les z'anti snipe c 460
2
Salut cété pour savoir si cela vous disaient de metre quelques article sur mon site pour aider a comprendre ce qu est le arisoft vos avis sur les armes aisoft si vosu voulez postez quelques photo de vos parties etc .. me contacté par e mail
le site: http://dan-weeson-airsoft.e-monsite.com/
mon adresse: aurelien.clarebout@hotmail.fr
amicalement aurélien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde je cherche un site de Airsoft ou il accepte la carte militaire pour les réductions .Pourriez vous m'en proposé quelque uns ?
2
Bonjour,

Sauriez vous me dire si GS est une bonne marque? J'ai vu quelques videos sur youtube postées par UN et ca m'a l'air bien.. Une M4 CQB en métal by GS.. 130 boules voici le lien..

https://www.crw-airsoft.com/index.asp?function=ERROR404&type=PRODUCT
2
Salut, dites moi je viens de trouver une bonne affaire avec une M4 CQB en métal by GS.. Et je voudrais savoir si c'est une bonne marque ou pâs, j'ai vu quelques videos postées par UN sur youtube.. Donc voila , ca me serait vraiment utile, bien a vous les gars ++
2
c-ll-em Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
28 janv. 2009 à 13:57
et par rapport a classic army ? c'est comment ? pcq si tu veux j'aile chois entre une classic army en abs et la gear box en matal ...et la Dboys ( voila le lien de la DB )http://www.speedgames.com/M4-RIS-D-BOYS-AEG-AEP/p/4/602/6938/
1
trop fragile C.A
0
arsenal guns et un bon site mes les armes qui y sont non pas de garanti exemble j'ai trouvé deux Famas sur arsenal et sur un autre site et pour5 € de plus j'ai une garanti 1ans donc il faut toujour comparer jusqu'au moindre détaille
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:31
il a 2ans mais n'a presque jamais servi je le fait a 140 euros frais de port compris
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 00:00
si vous souhaitez visualiser quelques photos dîtes le moi
cordialement
1
bonjour j aimerais savoire si on peut faire confiance au site americain c'est surtout les frais de port qui me font peur les réplique arrive t-elle bien en bon éta merci
1
bonjour je députe aussi au air soft et je ne sais pas ce que les mot
AEG et cheap velle dire
Merci pour vos reponsses
1
VoodooKyys Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 48
22 mars 2009 à 14:17
Automatic Electric Gun

Cheap= bas prux mais de mauvaise qualité
1
Salut à tous!!

Je voudrais savoir si Galaxy était une bonne marque ?
0
c'est pas de la mauvaise qualité sa rivalise avec marui alos tu pense :/
0
Galaxy bonne marque pour les mp5 et derivé
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 18:01
bonjour je voudrai savoir si le site CRW vend les armes assemblé ou en kite?
1
toujours asselblé soufe les snipe
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 20:23
Bon alor voila,

Ta replique de poing n'est pas si mal ....


Elle fait 1 joule ==>> en france limité a 2 joules
Elle a la culasse fixe ==>> moin de depense de gas co2
System hopup ==>> reglage pour l'effet des billes ( trajet plus precis )

inconveniant ABS ==>> mais ca peut etre solide .... mon m4 a des partie ABS très solides mais je ne te le garantie pas .

Donc ce qui est bien avec le co2 c'est que tu peut tiré en semi-automatique .

moi perso jai penché sur celui la : http://www.airsoft-guns-specials.com/kjwhkp8meslb.html

A +
1
Slt à tous,
je suis sur le point de m'acheter un airsoft et ma questio est, estce que la marque "WMA" est fiable??
j'attend vos reponse merci
0
tu peux aller sur arsenal gun c'est un petit peux hors de prix mais je men suis acheter un je ne suis pas désus
1
bonjour a tous je suis entrain de me mettre au airsoft (sniper)
J aimerai avnat d'acheter mon sniper que vous me donnier votre avis sur le faite que c est une bonne arme ou non ,
merci

http://www.arsenalguns.fr/product_info.php?products_id=767&osCsid=4b28d5617ad6fd3bfe83b64639070f0f
1
Bonsoir,est-ce que vous avez un site pour acheter des flingues pour le airsoft ( si possible pas très chere entre 100 & 150 euros )?
1
D'accord merci beaucoup là je vais me coucher donc je verai sa demain ^^
1
vasur arcenal gun tu auras de tous arme de poing mitraillette fusil a pompe ect. écoute moi et tu ne cera pa dessu
1