Impossible de lire les fichiers cachés
mao01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mao01 Messages postés 2 Statut Membre -
mao01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,sans faire exprès j'ai caché un dossier très important (photos de mariage d'un client!!!), sur mon pc, l'"option des dossiers" n'existe pas dans "outils", et quand j'en fait la recherche, il se bloque et me met "cette opération a été annulé en raison des restrictions en vigeur sur cet ordinateur."
Comment , je fais je suis vraiment dans une belle ....!!!!!!!!!, je dois rendre ces photos dans deux jours!!!
aidez-moi!!!
merci!
Comment , je fais je suis vraiment dans une belle ....!!!!!!!!!, je dois rendre ces photos dans deux jours!!!
aidez-moi!!!
merci!
A voir également:
- Impossible de lire les fichiers cachés
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire les fichiers docx - Guide
4 réponses
salut,
tu as essayé d'aller dans panneau de configuration>>option des dossiers>>affichage>>afficher les dossier cachés?
tu as essayé d'aller dans panneau de configuration>>option des dossiers>>affichage>>afficher les dossier cachés?
Si vraiment rien ne fonctionne, vous pouvez toujours utiliser la commande ATTRIB qui permet de définir les attributs de fichiers et dossiers. La commande attrib fonctionne en cmdline ce qui signifie quelle doit être exécutée dans une console.
Démarrer >> Exécuter >> saisir "%WINDIR%\SYSTEM32\CMD.EXE"
La commande CD (Change Directory) permet de se déplacer dans l'arborescence de vos espaces de stockage.
Exemple, si vos photos sont dans le répertoires "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\" il suffit de saisir dans la console:
CD "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\"
Une fois que le prompt vous indique le path (que vous êtes dans "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\") on retire les attributs sur tous les fichiers.
ATTRIB -H -R -A -S *.*
Ensuite, contrôler graphiquement via votre explorateur de fichiers, comme vous le feriez d'habitude et si tout c'est correctement passé, vous devriez pouvoir visualiser à nouveau vos splendides photos de votre client.
Mickey !
Démarrer >> Exécuter >> saisir "%WINDIR%\SYSTEM32\CMD.EXE"
La commande CD (Change Directory) permet de se déplacer dans l'arborescence de vos espaces de stockage.
Exemple, si vos photos sont dans le répertoires "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\" il suffit de saisir dans la console:
CD "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\"
Une fois que le prompt vous indique le path (que vous êtes dans "C:\TOTO\PHOTO MARIAGES\") on retire les attributs sur tous les fichiers.
ATTRIB -H -R -A -S *.*
Ensuite, contrôler graphiquement via votre explorateur de fichiers, comme vous le feriez d'habitude et si tout c'est correctement passé, vous devriez pouvoir visualiser à nouveau vos splendides photos de votre client.
Mickey !
merci pour vos conseils, en ce qui concerne mon panneau de config, dedans il n'y a pas non plus l'option des dossiers.
Et pour ce qui est de ta réponse mickey, je ne suis pas vraiment une pro de l'informatique, et je n'y comprend rien, je pense que je vais faire appel à un professionnel je crois (celui qui m'a vendu le pc!)
merci encore
Et pour ce qui est de ta réponse mickey, je ne suis pas vraiment une pro de l'informatique, et je n'y comprend rien, je pense que je vais faire appel à un professionnel je crois (celui qui m'a vendu le pc!)
merci encore