Probleme avec ma web cam integré packard bell

LEGAMER -  
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila apres avoir beaucoup suivi les forums windows concernant mon probleme j'ai une USB 2.0 camera sur un packard bell easy-note MH35-U-021W et quand je veux l'utilisez via windows live messenger par exemple et ben il ya marqué "windows live messenger a cessé de fonctionner" j'ai installé Camera Assitant Software Lite et quand je le lance ça marque "le Camera Assitant Software Lite a cessé de fonctionner" donc que faire ? merci de me repondre
A voir également:

8 réponses

boris_ Messages postés 56 Statut Membre 8

alors passe au SP1 de Windows Vista et aussi desinstal ta webcam "gestion des périphériques"
1
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre

EUH Ok mais si je fais ça j'vai plus pouvoir l'utiliser a jamais et apres l'avoir desinstaller ? j'fais quoi ?
0

tout simplement tu reinstall
oublier une phrase dsl
0

mais comment avec quoi ? c'est bien beau de dire "tout simplement" tu as deja eu mon probleme ? coment je reinstalerai je n'ais pa de cd !
0

click droit sur poste de travail , gerer, gestionnaire de periferique la tu cherche ta webcam et tu et tu fais click droit desinstaller. tu n'aura pas besoin de reinstaller les drivers ils sont dans windows.apres tu debranche ta cam et tu la rebranche si tu a la fleme reboot
0

Tu comprend rien c'est pasaussi simple et qui me dit que les drivers sont dans l'ordi ? je peux pa la debrnahcer c'est une webcam integré !!
0
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre > LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre

voila maintenant j'lais desinstallé et je fais quoi ? parce que dire " tu fais ça et ça au revoir ++ " nan c'est petit svp aidez moi precisement quelqun qui a deja eu ce probleme
0
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre > LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre

j'lai redemaré elle s'est reinstallé et ça ne marche toujours pas
0

que fait ta camera??
est elle dans le poste de travail?
est il possible quelle est pris un coup?
Repond vite
0

elle fait rien je n'ai jamais pu l'allumer AVANT ET APRES LA DESISTALLATION et pris un coup de quoi ? elle est ds la liste des peripheriques oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ben la je seche a par la possibliter de formater windows pour tester je ne c'est pas apres il faudrais voir si tu a installer le sp1 car je sais que avec vista sans sp1 les periferiques videos avait du mal.
Ton ordinateur est il équiper de windows vista d'origine ou pas??
0

non sp1 pourquoi ?
0

il te faut le sp1 de windows vista!
apres si sa marche pas format
et si sa marche toujours pas SAV ou tu oubli ta webcam
0

oui j'ai le SP1 formater ?? euh non lol ça va pas etre possible....
le sav oui je compte y aller mais faut que je trouve la facture et oublier la webcam ce n'est pa digne d'une reponse ça !!!
0

Je ne sait pas mais la ya pas de moyen!
0

bon bah c'est chiant
0

j'ai remarquer que ça arive a beaucoup de monde mais personne ne sait ce qui se passe
0