Probleme avec ma web cam integré packard bell
LEGAMER
-
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre -
LEGAMERPRO Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Voila apres avoir beaucoup suivi les forums windows concernant mon probleme j'ai une USB 2.0 camera sur un packard bell easy-note MH35-U-021W et quand je veux l'utilisez via windows live messenger par exemple et ben il ya marqué "windows live messenger a cessé de fonctionner" j'ai installé Camera Assitant Software Lite et quand je le lance ça marque "le Camera Assitant Software Lite a cessé de fonctionner" donc que faire ? merci de me repondre
Voila apres avoir beaucoup suivi les forums windows concernant mon probleme j'ai une USB 2.0 camera sur un packard bell easy-note MH35-U-021W et quand je veux l'utilisez via windows live messenger par exemple et ben il ya marqué "windows live messenger a cessé de fonctionner" j'ai installé Camera Assitant Software Lite et quand je le lance ça marque "le Camera Assitant Software Lite a cessé de fonctionner" donc que faire ? merci de me repondre
A voir également:
- Probleme avec ma web cam integré packard bell
- Web office - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
8 réponses
alors passe au SP1 de Windows Vista et aussi desinstal ta webcam "gestion des périphériques"
LEGAMERPRO
Messages postés
17
Statut
Membre
EUH Ok mais si je fais ça j'vai plus pouvoir l'utiliser a jamais et apres l'avoir desinstaller ? j'fais quoi ?
click droit sur poste de travail , gerer, gestionnaire de periferique la tu cherche ta webcam et tu et tu fais click droit desinstaller. tu n'aura pas besoin de reinstaller les drivers ils sont dans windows.apres tu debranche ta cam et tu la rebranche si tu a la fleme reboot
que fait ta camera??
est elle dans le poste de travail?
est il possible quelle est pris un coup?
Repond vite
est elle dans le poste de travail?
est il possible quelle est pris un coup?
Repond vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ben la je seche a par la possibliter de formater windows pour tester je ne c'est pas apres il faudrais voir si tu a installer le sp1 car je sais que avec vista sans sp1 les periferiques videos avait du mal.
Ton ordinateur est il équiper de windows vista d'origine ou pas??
Ton ordinateur est il équiper de windows vista d'origine ou pas??