Clé pour systeme de windows XP

mimi -  
equinoxas2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver ma clé de système pour le windows XP ni sur un ordinateur portable ni sur mon ordinateur fixe et au démarrage il ya deux éconnes qui s'affichent résoudre ultérièrement et ça c causé par une validation qui a échoué en cours de la mise à jour de mon programme ou résoudre maintenantet ça empeche tous les téléchargements qu'il faut faire et mon système peut être exposé à des risques.
merci
A voir également:

1 réponse

kid-wave Messages postés 131 Statut Membre 4

c koi ??windows xp pack 1??
0
equinoxas2 Messages postés 3 Statut Membre

Tu dois avoir acheter le produit mycrosoft original?
Alors, tu as la facture et la serie N° de ton Ordinateur dans lequel est installé le produit, il suffis d´appeler le service clien Mycrosoft en ligne on va te demande le nom par lequel le produit a été enregistré tu en a bésoin l´adresse et voilà tu recevras une autre clé d´activation cette dernière a souvant un temps de 30 jours d´assaie au cas où tu depasse le temps sans l´avoir activé tu finiras par le même problem soit aussi si reinstalle ton Ordinateur avec le cdrom discoveri tu peux avoir aussi le même problem.
Le fraude ( des copies son sanctionnable jusqu´à 5000€ d´amandes et 2 ans de prisons selon le pays)
0