Activation de l'antivirus: RALENTI le pc
ignorante
-
ignorante -
ignorante -
Bonjour,
J'ai remarqué que chaque fois que je veux ouvrir quelque chose l'icone de AVAST en bas a droite de mon écran "a " se met à tourner.
C'est pareil lorque j'ai installé bitdefender 2008, ils se mettent en marche des que j'ouvre un dossier, une page, ou un prgramme ... et ca mouline, encore et encore avant d'ouvrir la page..
Y a-t-il un moyen d'empecher cela, sans nuire à la bonne marche de l'antivirus?
A part le fait que je n'ai que 512 ram et que je dois acheter une carte 1GO que je vais acquerir bientot, j'ai fait tout ce que FOx et Douchka me recommandaient, je vous en remercie mais malheureusement mon pc ne va pas plus vite.
Merci de vos suggestions.
J'ai remarqué que chaque fois que je veux ouvrir quelque chose l'icone de AVAST en bas a droite de mon écran "a " se met à tourner.
C'est pareil lorque j'ai installé bitdefender 2008, ils se mettent en marche des que j'ouvre un dossier, une page, ou un prgramme ... et ca mouline, encore et encore avant d'ouvrir la page..
Y a-t-il un moyen d'empecher cela, sans nuire à la bonne marche de l'antivirus?
A part le fait que je n'ai que 512 ram et que je dois acheter une carte 1GO que je vais acquerir bientot, j'ai fait tout ce que FOx et Douchka me recommandaient, je vous en remercie mais malheureusement mon pc ne va pas plus vite.
Merci de vos suggestions.
A voir également:
- Activation de l'antivirus: RALENTI le pc
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mas activation - Accueil - Windows
non, je n'ai pas 2 antivurus en meme temps, et en plus j'ai fait tous les nettoyages ccleaner possibles pour supprimer toutes traces et il est "tout propre" ...
Il a su comment ton copain qu'il avait 2antivirus en meme temps?