Unistaller.exe pb

keenuirves -  
 coco -
salut à tous g un petit problème

G fait un scan avec norton et il me détecte le fichier uninstaller.exe qui est infecté

Il m'est impossible de le trouver ni de l'effacer .

Si quelqu'un a une idée merci de m'aider

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

si tu est sous Windows XP essaye ça:

La fonction de recherche des fichiers et des dossiers :

La fonction " Rechercher " dans Windows XP est un peu tortueuse … On la lance en cliquant sur " Démarrer " - " Rechercher " puis " Tous les fichiers et tous les dossiers ".
Vous pouvez vous intéresser à un nom de répertoire et de fichier ou à " un mot ou une phrase dans le fichier ".
Le choix " Recherche dans " vous permet de limiter votre recherche à un dossier ( et ses sous-dossiers ) en particulier.
Il faut cliquer sur la petite flèche placée à droite de " disques durs locaux " pour pouvoir sélectionner le choix " parcourir ".

Si vous faites une recherche sur les fichiers cachés, vous devez cliquer sur " Options avancées " et cocher " Rechercher dans les fichiers et les dossiers cachés.
Certains fichiers ne seront pas trouvés si vous ne cochez pas également " Rechercher dans les sous-dossiers " et " Rechercher dans les dossiers système ".

Attention : A la différence des précédentes versions de Windows, le fait d' avoir paramétrer l' Explorateur Windows afin qu' il affiche les fichiers et dossiers cachés n' influence en rien vos résultats de recherche.
En bref, il vous faut en plus le spécifier quand vous lancez une recherche ( ou paramétrer cette option par défaut ) ...
Vous pouvez sauvegarder une recherche en cliquant sur " Fichier " - " Enregistrer la recherche ". Un fichier portant l' extension .fnd sera enregistré. Il ne vous restera plus qu' à l' ouvrir pour retrouver les paramètres correspondants à la requête indiquée. Par ailleurs, dans la case " Rechercher dans " il est possible de taper directement un nom de dossier.

*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
0
Coco

Slt
As-tu réussi à désinstaller "uninstaller.exe ". J'ai Win 98 SE et je ne sais pas comment m'en débarasser. Peut-être as-tu la solution ou quelqu'un d'autre.
Merci d'avance pour l'aide
0
coco

As-tu réussi à désinstaller "uninstaller.exe". Je suis sous Win98SE et j'ai le même problème.
Peut-être peux-tu me renseigner ou alors une autre lecteur. Merci d'avance
0