Mon ordi ouvre plus rien

narkom93 -  
 narkom93 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur.

Voila, ce week-end, je l'ai ouvert pour y faire un peu de ménage, il y avait énormément de poussière. La tour n'est pas verticale, mais horizontale, donc je dois démonter le couvercle d'ensemble, puis ensuite lever différentes parties. Quand je l'ai rallumé ce soir, mon ordi refuse de tout ouvrir. Exemple, j'ouvre un fichier poxer point de mon bureau, il me dit "power point à détecter une erreur qu'il ne peut pas résoudre. enregistrer vos présentations et redemarer l'ordi". Je l'ai fait, mais ça reste pareil, ça me fait ça avec word, et tout le reste. Quand je clique sur un fichier image, il s'ouvre pas, il me détecte plus internet, plus l'imprimante, quand j'ouvre poste de travail, rien ne s'affiche dans la barre de tache. Enfin bref, je peux plus rien faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP ?

Je précise que mes connaissances en informatique sont très limitées, donc merci de ne pas me parler en language info (à bon entendeur).

Merci d'avance pour toute aide,
bonne soirée
A voir également:

1 réponse

narkom93

toujours personne ? je continue mes recherches sur le net, mais rien de fructueux !!

j'ai oublié que lorsque j'ouvre power-point, word ou autre, la tour me fait un gros bip mais bref

Merci d'avance
0