Envoyer des photos par mail

Fermé
la strega - 9 juin 2008 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 22:56
Bonjour,
J'ai installé sur mon ordinateur des photos familiales, je voudrais les transmettre à une amie, le probléme c'est que l'envoi est très long et s'interrompt après quelques secondes!

Que dois-je faire pour réduire la taille du fichier ?

Merci de m'aider

La strega
A voir également:

2 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
9 juin 2008 à 22:09
pour envoyer des photos par mail il vaut que tu les envoies par quantité reduite elle passeront plus facilement bien souvent sa vient de ton anti virus qu il bloque le paquet
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 22:56
oui mais comment:la méthode élémentaire avec windows et sa visionneuse :afficher son dossier en miniature c'est plus pratique pour voir ces photos en sélectionner un certain nombre ou une à lafois puis avec la souris bouton droit ,envoyer vers.... destinataire,cocher réduire toutes mes photos,plus d'optoins et choissiez un format ok et les fichiers se retrouvent sur la page dd'eenvoi de votre messagerie en pièce joine avec leur "poids" ne dépassez pas 6 à 8 mo pour ne pas être refusé par votre founisseur d'accès
il y a d'autre moyens plus récents pour envoyer de photos avec picassa graatuit par exemple mais se sera pour un autre jour
ps : vous n'êtes pas sur le bon post ici c'est "vidéo numérique"
-1