Mails redirectione vers mon mail
evilcupidon
Messages postés
11
Statut
Membre
-
grenouille -
grenouille -
Bonjour,
je recois depuis quelques semaines des centaines de messages sous cette forme
De : l6-request@oujdalove.com au nom de (nom d unepersonne ) (adresse@)
Envoyé : lun. 09/06/08 15:56
À : e (e@hotmail.com); l6@oujdalove.com
et j ai mis l adresse l6-request@oujdalove.com syur ma liste de courrier indesirable mais je recoi plein de mails a chaque fois au nom d autres adresses et ca continue je bloque je bloque et ca me bloque le mail je sais plus quoi faire
je mesuis inscris sur le site et fait une reclamation meme appele mais ca ne cesse pas s il vous plait que doit je faire
c est une redirection un virus ou quoi exactement etsur hormail y a pas de solution
MERCI de me repondre que si vous pensez avoir une solution ou pourvoir y contribuer
je recois depuis quelques semaines des centaines de messages sous cette forme
De : l6-request@oujdalove.com au nom de (nom d unepersonne ) (adresse@)
Envoyé : lun. 09/06/08 15:56
À : e (e@hotmail.com); l6@oujdalove.com
et j ai mis l adresse l6-request@oujdalove.com syur ma liste de courrier indesirable mais je recoi plein de mails a chaque fois au nom d autres adresses et ca continue je bloque je bloque et ca me bloque le mail je sais plus quoi faire
je mesuis inscris sur le site et fait une reclamation meme appele mais ca ne cesse pas s il vous plait que doit je faire
c est une redirection un virus ou quoi exactement etsur hormail y a pas de solution
MERCI de me repondre que si vous pensez avoir une solution ou pourvoir y contribuer
A voir également:
- Mails redirectione vers mon mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
6 réponses
je nai aucun programme j utilise msn et hotmail normal comme tout le monde et je sais plus quoi faire
j attends vos suggestions ;;;je recois d autres redirections maintenant toujour un compte avec au nom de tel outel contact
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question