Init et /dev/initctl
Jeje6_3
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je fait des tests pour créer une (mini) distribution linux bootable depuis un CD/DVD, un disque dur externe, une clé USB...etc
Tout démarre pafaitement bien : lancement du noyau, montage de l'initrd, detection et installation du système de fichier racine... Seulement au moment de lancer init, celui-ci se plain : "init : timeout opening/writing control channel /dev/initctl".
J'ai cherché sur des dixaines et des dixaines de sites français, anglais et même espagnol pour m'appercevoir que tout le monde trouvait une solution en forçant l'arret (avec l'option '-f') du système. Malheureusement, mon problème conserne le démarrage.
Voici des information sur le système créé, si cela peut vous aider :
- Debian etch (créé avec 'debootstrap')
- Le noyau 2.6.24.7 (patch 'bootsplash' inclu)
Merci d'avance pour votre aide
Jeje
Je fait des tests pour créer une (mini) distribution linux bootable depuis un CD/DVD, un disque dur externe, une clé USB...etc
Tout démarre pafaitement bien : lancement du noyau, montage de l'initrd, detection et installation du système de fichier racine... Seulement au moment de lancer init, celui-ci se plain : "init : timeout opening/writing control channel /dev/initctl".
J'ai cherché sur des dixaines et des dixaines de sites français, anglais et même espagnol pour m'appercevoir que tout le monde trouvait une solution en forçant l'arret (avec l'option '-f') du système. Malheureusement, mon problème conserne le démarrage.
Voici des information sur le système créé, si cela peut vous aider :
- Debian etch (créé avec 'debootstrap')
- Le noyau 2.6.24.7 (patch 'bootsplash' inclu)
Merci d'avance pour votre aide
Jeje
A voir également:
- Init et /dev/initctl
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation