A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint - Forum Windows
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
38 réponses
bonjour moi aussi mon ordinateur s'éteint tout seul aider moi svp merci d'avance
ps : il s'arrete le plus souvent quand je joue a des jeu en mmoprg et a dotre au bout de 20min
ps : il s'arrete le plus souvent quand je joue a des jeu en mmoprg et a dotre au bout de 20min
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh ba , achete de la pate thermique , une bombe a air sec comprimé , et passe a l'action !! ouvre ton boitier , passe de la bombe un peu partout dans ton boitier surtout sur ton ventirad , enleve ton ventirad et enleve ton ancienne pate thermique , et met de la nouvelle ! tu verra le gain de performances et de température !!!
pate thermique : met au moins 5€ pour de la bonne qualité
bombe a air sec : 6/7€ , tu peut en trouver a auchan ou leclerc , j'ai acheté la mienne 6€ a leclerc , une 400ml
pate thermique : met au moins 5€ pour de la bonne qualité
bombe a air sec : 6/7€ , tu peut en trouver a auchan ou leclerc , j'ai acheté la mienne 6€ a leclerc , une 400ml
tes sur de toi il faut que j'achète une patte thermique mais je c'est pas se que c'est et une bonbonne a aire sec comprimé
ps :la patte thermique se trouve ou ???
merci
ps :la patte thermique se trouve ou ???
merci
si le radiateur du processeur est propre et que son ventilo tourne tous le temps, regarde le % d'utilisation de du processeur peu etre que tu a un virus ou autre qui le fais tourner toujours a 100%
Surveillance Matériel : Winbond W83697HF
Tension CPU : 1.65 V
Tension +3.3V : 3.34 V
Tension +5V : 5.05 V
Tension +12V : 11.37 V
Ventilateur Processeur : 2109 rpm
Température Processeur : 40 °C
Température Carte mère : 42 °C
ACPI Thermal Zone : 45 °C
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Température Disque Dur SAMSUNG SP1203N : 39 °C
Tension CPU : 1.65 V
Tension +3.3V : 3.34 V
Tension +5V : 5.05 V
Tension +12V : 11.37 V
Ventilateur Processeur : 2109 rpm
Température Processeur : 40 °C
Température Carte mère : 42 °C
ACPI Thermal Zone : 45 °C
:
Surveillance Disque Dur : S.M.A.R.T
Température Disque Dur SAMSUNG SP1203N : 39 °C
bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur lorsque je l'allume je peux rester que 1 ou 2 min après il s'éteind. J'ai ouvers un fichier que l'on m'avait envoyer et je crois qu'il y avait un virus. J'ai pourtant un antivirus que je paie tout les mois lorsque je le consulte il ne vois aucun virus. Que dois je faire ? j'ai des fichiers très important et je ne voudrai pas les perdre.
Merci pour vos réponses
PATGIN
j'ai un gros problème avec mon ordinateur lorsque je l'allume je peux rester que 1 ou 2 min après il s'éteind. J'ai ouvers un fichier que l'on m'avait envoyer et je crois qu'il y avait un virus. J'ai pourtant un antivirus que je paie tout les mois lorsque je le consulte il ne vois aucun virus. Que dois je faire ? j'ai des fichiers très important et je ne voudrai pas les perdre.
Merci pour vos réponses
PATGIN
c'est une surchauffe du processeur ou d'un autre composant ! c'est un portable ou un pc de bureau ??
(il faut regarder les autres messages plus haut ! )
(il faut regarder les autres messages plus haut ! )
eh ba au lieu d'aller sur internet , tu t'achete une bombe a air sec comprimé , un chffon qui ne peluche pas , et un pinceau qui ne pert pas ces poils , tient regarde tout est expliqué en plusieurs parti ( c'est un tuto sur clubic.com )
bonne chance , c'est pas compliqué !
https://www.clubic.com/article-79409-1-guide-video-nettoyez-physiquement-pc.html
ton pc sera comme neuf !
bonne chance , c'est pas compliqué !
https://www.clubic.com/article-79409-1-guide-video-nettoyez-physiquement-pc.html
ton pc sera comme neuf !