Derniers Drivers/Pilotes pour GF 8400
sam_fisher49
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
voilà aujourd'hui j'ai chercher des nouveaux pilotes pour ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 8400
mais malheureusement j'ai pas trouvé sur plein de site meme le site de NVIDIA alors j'aimerai bien que vous me donner un ou des liens ou on peut trouver des pilotes de NVIDIA GEFORCE 8400 , moi j'ai le pilote 692.5 alors je ne sais pas si c'est le dernier.
Ma config :
Vista-32bits
3Go de Ram DDR II
Intel Core 2 Duo E4600 2.40 GHz , 2.40 GHz
320 Go HDD
Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais bon je vous la donne commeme.
Merci de m'aidez et de me répondre le plus tôt possible .
voilà aujourd'hui j'ai chercher des nouveaux pilotes pour ma carte graphique qui est une NVIDIA GeForce 8400
mais malheureusement j'ai pas trouvé sur plein de site meme le site de NVIDIA alors j'aimerai bien que vous me donner un ou des liens ou on peut trouver des pilotes de NVIDIA GEFORCE 8400 , moi j'ai le pilote 692.5 alors je ne sais pas si c'est le dernier.
Ma config :
Vista-32bits
3Go de Ram DDR II
Intel Core 2 Duo E4600 2.40 GHz , 2.40 GHz
320 Go HDD
Je ne sais pas si ça va servir à quelque chose mais bon je vous la donne commeme.
Merci de m'aidez et de me répondre le plus tôt possible .
A voir également:
- Derniers Drivers/Pilotes pour GF 8400
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Et bien ils le sont, si tu veux savoir tu vas voir :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question