Porbème de windows ou physique?
Roronoa Hibou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Roronoa Hibou Messages postés 11 Statut Membre -
Roronoa Hibou Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si ça vient de mon windows ou d'un problème physique mais mon ordinateur est très lent, j'ai pourtantune assez bonne carte video ainsi quu bon processeur et 1go de memoir vive ce qui est suffisant avec XP et par exemple lorseque je vue regarder une video sur dailymotion et qu'elle a pas fini de charger l'ordi se met a buguer et dès fois si ya trop de programme lancer ça me met meme un écran bleu avec écrit vidage de la memoi physique en bas.
Il m'ai souvent arrivé aussi que je ne puisse plus lancer windows après un écran bleu et j'ai réinstallé windows plusieurs fois donc je sais pas si ça peut venir d'un virus ou d'autre chose.
Je vous remercis d'avance pour vos réponse ^^
Je ne sais pas si ça vient de mon windows ou d'un problème physique mais mon ordinateur est très lent, j'ai pourtantune assez bonne carte video ainsi quu bon processeur et 1go de memoir vive ce qui est suffisant avec XP et par exemple lorseque je vue regarder une video sur dailymotion et qu'elle a pas fini de charger l'ordi se met a buguer et dès fois si ya trop de programme lancer ça me met meme un écran bleu avec écrit vidage de la memoi physique en bas.
Il m'ai souvent arrivé aussi que je ne puisse plus lancer windows après un écran bleu et j'ai réinstallé windows plusieurs fois donc je sais pas si ça peut venir d'un virus ou d'autre chose.
Je vous remercis d'avance pour vos réponse ^^
A voir également:
- Porbème de windows ou physique?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut
il faut quand mème prendre son temps si tu télécharge une vidéo ne fait rien qui gène le procsessus
on peut faire un travail minimum qui n'est pas gourmand en mémoire une doc ou autre mais c'est tout
si tu solicite trop de logiciel gourmand en mémoire tu vas planter xp n'aime pas
augmente ta mémoire virtuel cela peut aider
2000 à 4092
et voila
cordialement
il faut quand mème prendre son temps si tu télécharge une vidéo ne fait rien qui gène le procsessus
on peut faire un travail minimum qui n'est pas gourmand en mémoire une doc ou autre mais c'est tout
si tu solicite trop de logiciel gourmand en mémoire tu vas planter xp n'aime pas
augmente ta mémoire virtuel cela peut aider
2000 à 4092
et voila
cordialement
Ben je ne pense pas que ça vienne de là car j'ai déja eu beaucoup d'ordi dont plusieurs qui étais moins puissant et je n'avais pas ce probleme là l'ordinateu plante vraiment pour rien, j'avais un ordi avec 512 mo de ram et pourtant je pouvaisjouer a un jeu et parler sur msn en meme temps alros qu'avec celui là je ferme le plus de programe que je peux et rien que de regrder une video en streaming sur dailymotion je ne peu pas si elle n'a pas charger a fond sinon il plante et m'affiche un écran bleu et souvent suite a cet écran bleu j'ai des problème de démarrage windows (exemple : Erreur system disk ; un fichier système et manquant ou plein d'autre truc qui des fois se répar tout seul et un peu plus tard il remarche)
Je sais se que ça fais quand ça plnte car on demande trop de choses en meme temps mais là je ne peu vraiment rien faire... j'ai beau réinstaller windows ça ne change rien donc je me dis que ça peu aussi être un problème physique non?
Edit :
D'ailleur a l'instant je viens de vouloir installer Kaspersky mais rien ne s'est lancé puis d'un coup pouf écran bleu...
Je sais se que ça fais quand ça plnte car on demande trop de choses en meme temps mais là je ne peu vraiment rien faire... j'ai beau réinstaller windows ça ne change rien donc je me dis que ça peu aussi être un problème physique non?
Edit :
D'ailleur a l'instant je viens de vouloir installer Kaspersky mais rien ne s'est lancé puis d'un coup pouf écran bleu...