Problème d'installation de programmes
Roronoa Hibou
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Roronoa Hibou Messages postés 11 Statut Membre -
Roronoa Hibou Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais lorseque je vuex installer un jeux tel que 2moons ou Flyff et d'autres ça me dis toujours que le fichier est corrompu pendant l'installation alors qu'avec le même fichier je peu l'installer sur un autre ordinnateur, est-ce que vous savez de quoi ça pourais venir svp? Je me dis que mon windows à peut-être un problème pour l'installation de gros fichiers?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
je ne sais pas pourquoi mais lorseque je vuex installer un jeux tel que 2moons ou Flyff et d'autres ça me dis toujours que le fichier est corrompu pendant l'installation alors qu'avec le même fichier je peu l'installer sur un autre ordinnateur, est-ce que vous savez de quoi ça pourais venir svp? Je me dis que mon windows à peut-être un problème pour l'installation de gros fichiers?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- Problème d'installation de programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Salut,
Fait CTRL+ALT+SUPR
et va dans les processus et ferme l'application : flyff ou 2doom les jeux qui dise que sa a corrompu. ensuite relance les et installe et sa devrais marchez
Fait CTRL+ALT+SUPR
et va dans les processus et ferme l'application : flyff ou 2doom les jeux qui dise que sa a corrompu. ensuite relance les et installe et sa devrais marchez
Merci du conseil mais ils ne sont pas lancé dans Processus je crois que mon windows a un problème au niveau des installations mais j'aimerai savoir comment le réparer si quelqu'un peu m'aider svp.
Et ça ne viens pas du fichier d'installation vu qu'avec le même j'ai pu installer le jeu sur un autre ordinateur...
Et ça ne viens pas du fichier d'installation vu qu'avec le même j'ai pu installer le jeu sur un autre ordinateur...
j'ai trouvez quelque truc :
vous pouvez utiliser cet utilitaire de Microsoft, Windows Installer CleanUp :
http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe
Ce logiciel fonctionne correctement dans toutes les versions 32 bits de Microsoft Windows :
- Microsoft Windows Server 2003
- Microsoft Windows XP
- Microsoft Windows Millennium Edition
- Microsoft Windows 2000
- Service Pack 3 (SP3) Microsoft Windows NT 4.0 ou version ultérieure
- Microsoft Windows 98
- Microsoft Windows 95
Attention :
L'utilitaire Windows Installer CleanUp est fourni "en l'état" pour vous aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de programmes exécutant Microsoft Windows Installer. Si vous utilisez cet outil, vous devrez peut-être réinstaller d'autres programmes. Une attention toute particulière est donc conseillée.
1- Télécharger et installer Windows Installer CleanUp,
2- Aller dans "Démarrer" > "Programmes",
3- Cliquer sur le raccourci de Windows Installer CleanUp,
4- Sélectionner dans la liste des programmes celui qui pose problème,
5- Cliquer sur "Remove", puis sur "Ok",
6- Réinstaller le programme.
vous pouvez utiliser cet utilitaire de Microsoft, Windows Installer CleanUp :
http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7AB4-45B8-80E8-983A48D5E1BD/msicuu2.exe
Ce logiciel fonctionne correctement dans toutes les versions 32 bits de Microsoft Windows :
- Microsoft Windows Server 2003
- Microsoft Windows XP
- Microsoft Windows Millennium Edition
- Microsoft Windows 2000
- Service Pack 3 (SP3) Microsoft Windows NT 4.0 ou version ultérieure
- Microsoft Windows 98
- Microsoft Windows 95
Attention :
L'utilitaire Windows Installer CleanUp est fourni "en l'état" pour vous aider à résoudre les problèmes liés à l'installation de programmes exécutant Microsoft Windows Installer. Si vous utilisez cet outil, vous devrez peut-être réinstaller d'autres programmes. Une attention toute particulière est donc conseillée.
1- Télécharger et installer Windows Installer CleanUp,
2- Aller dans "Démarrer" > "Programmes",
3- Cliquer sur le raccourci de Windows Installer CleanUp,
4- Sélectionner dans la liste des programmes celui qui pose problème,
5- Cliquer sur "Remove", puis sur "Ok",
6- Réinstaller le programme.
Si je comprend bien ce logiciel est fais pour réparé les logiciels déja installé? moi ce que je veux dire c'est justement que je n'arrive pas a les installer ça plante pendant l'installation et comme je l'ai déja dis j'ai pris le même fichier sur une clé usb et j'ai essayer sur un autre ordinateur ça marchais très bien... je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne veut pas installer ses programmes soi disant qu'ils seraient corrompu...
J'ai trouvé sur un autre site cette phrase : When I run the installation package, it says: "The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus". What's going on?
Et je me demande se qu'ils entendent par damaged disk car je me demande si ça viendrais aps de ça dans le sens ou j'ai plusieurs problème avec mon ordinateur malgrès le fait que j'ai réinstaller windows quelqu'un pourait'il m'éclairé car je ne m'y conais pas beaucoup svp?
Et je me demande se qu'ils entendent par damaged disk car je me demande si ça viendrais aps de ça dans le sens ou j'ai plusieurs problème avec mon ordinateur malgrès le fait que j'ai réinstaller windows quelqu'un pourait'il m'éclairé car je ne m'y conais pas beaucoup svp?