Probleme mauvaise configuration systeme

lililou -  
 lililou -
Bonjour,
mon pc hp ne demare plus depuis qques jours j arrivais a le demarer en allant dans setup et la fini plus rien quand je le demare il me dit mauvaise configuration systeme estce que c est le disque dur qui es mort merci

3 réponses

MoKo

probleme de config systeme, ca na rien avoir avec Windows, mais c'est un probleme dans le Bios !
Remet les parametres par defut sur le bios pour voir...
1
lililou

bjr jai remis tout le bios en defaut en appuyant surF5 TOUJOURS RIEN
le pc demare mais il me met une fenetre probleme configuration systeme je my connais un peu formatage changer disque dur etc mais la je sais plus quoi
faire
acheter un nouvo disque dur mercipour votre aide
0
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

slt non mon vieux ce n'ai pas le dd qui est mort c'est toi qui n'as pas bien formater le pc r'installe le system en effacent le system existant et aprés réinstalle les driver de ton MATOS et voila ton marchera comme sur des roulétes
0
lililou

bsr merci de bien vouloir m aider mais jai fais pc recovery et deux formatage et ca change rien
quand il redemare apres installation il me met un ecran attention probleme de configuration systeme contactez votre revendeur
0
lililou

jai formater
jai aussi fais pc recovery rien de plus
merci
0
banlieue 95 Messages postés 508 Statut Membre 31

Ah!
la je ne sais pas je suis vraiment désolé
exuse moi de ne pas pouvoire t'aider je suis navré
mais ne t'inqete pas je vais t'aider si j'avais le temps plus tard en cherchant sur GOOGLE
mais dit moi qaund ce message a apparu pour la premiére fois et qu'es que t'as fait toi dans ce cas je vais peut-étre t'aider si j'avais plus d'info sur ce probléme d'accord??
0