Gravure DVD-RW sur Makbook
Chris
-
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un makbook en février 2008 et je souhaite graver un DVD-RW. Quand je mets le DVD, mon mak le "recrache"au bout de quelques secondes.
Au début de mes essais, j'avais mis un DVD +RW et ça ne marchait pas; j'ai alors acheté des -RW après avoir regardé " a propos de ce mak" dans la "pomme"; constatant que ça ne "marche " toujours pas avec des -RW, j'ai à nouveau regardé dans la "pomme" et c'est alors que j'ai vu qu'il pouvait en fait graver des CD - RW .
Un makbook ne peut-il pas graver un DVD?
Merci beaucoup pour votre aide...
J'ai acheté un makbook en février 2008 et je souhaite graver un DVD-RW. Quand je mets le DVD, mon mak le "recrache"au bout de quelques secondes.
Au début de mes essais, j'avais mis un DVD +RW et ça ne marchait pas; j'ai alors acheté des -RW après avoir regardé " a propos de ce mak" dans la "pomme"; constatant que ça ne "marche " toujours pas avec des -RW, j'ai à nouveau regardé dans la "pomme" et c'est alors que j'ai vu qu'il pouvait en fait graver des CD - RW .
Un makbook ne peut-il pas graver un DVD?
Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:
- Gravure DVD-RW sur Makbook
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bonsoir -
pour répondre avec humour à ta question , je crois qu'un mac peut bien , en 2008 , graver un dvd , + ou - rw d'ailleurs -
quel graveur utilises tu ??? et que dit ton mac quand il recrache ce dvd ??
pour répondre avec humour à ta question , je crois qu'un mac peut bien , en 2008 , graver un dvd , + ou - rw d'ailleurs -
quel graveur utilises tu ??? et que dit ton mac quand il recrache ce dvd ??
Peut être un problème matériel?
Allez dans un centre de réparations agrée apple, pour faire un test.