Gravure DVD-RW sur Makbook

Chris -  
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un makbook en février 2008 et je souhaite graver un DVD-RW. Quand je mets le DVD, mon mak le "recrache"au bout de quelques secondes.

Au début de mes essais, j'avais mis un DVD +RW et ça ne marchait pas; j'ai alors acheté des -RW après avoir regardé " a propos de ce mak" dans la "pomme"; constatant que ça ne "marche " toujours pas avec des -RW, j'ai à nouveau regardé dans la "pomme" et c'est alors que j'ai vu qu'il pouvait en fait graver des CD - RW .

Un makbook ne peut-il pas graver un DVD?

Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:

2 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir -
pour répondre avec humour à ta question , je crois qu'un mac peut bien , en 2008 , graver un dvd , + ou - rw d'ailleurs -
quel graveur utilises tu ??? et que dit ton mac quand il recrache ce dvd ??
0
Chris

Il ne dit rien ! et après renseignements auprès de mon vendeur, il semblerait qu'effectivement, il lise les DVD mais ne les grave pas! incroyable non ?!
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613 > Chris

incroyable en effet, la réponse de votre vendeur. Je n'ai jamais entendu quelques choses de plus stupide. J'ai gravé je ne sais combien de cd, dvd, dvd-rw et dvd+rw. Aucun soucis.

Peut être un problème matériel?

Allez dans un centre de réparations agrée apple, pour faire un test.

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

ouh la la je n'y ai pas vu venir - ce serait donc un modèle COMBO c'est à dire qu'il lit et grave les CD il lit mais ne grave PAS les dvd
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

mince, je suis fatigué,

en effet, j'avais complètement oublié que le modèle le moins chère ne fait pas graveur dvd....

0