Crer son site internet gratuitement
bart44
-
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre -
Sebdum Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais crée mon site internet gratuitement se terminant par com ou net ou autre mais pas un site comme ca :
www.jesaipascoi.lesite.com
alor si vous avez un site ou on peut crer son site par fr ou com ou autre gratuitement aidé moi svp
www.jesaipascoi.lesite.com
alor si vous avez un site ou on peut crer son site par fr ou com ou autre gratuitement aidé moi svp
A voir également:
- Crer son site internet gratuitement
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
si vous voulez avoir un nom de domaine gratuit, ça sera toujours un sous-domaine du genre que vous mentionnez. POur avoir son propre nom de domaine, il faut toujours payer. Sinon, pour créer un site facilement, je vous conseill webnode.fr - un logiciel en ligne pas mal et surtout très simple à gérer. Il y en a des centaines de logiciels comme ça sur le net, il ne reste que chercher.
si vous voulez avoir un nom de domaine gratuit, ça sera toujours un sous-domaine du genre que vous mentionnez. POur avoir son propre nom de domaine, il faut toujours payer. Sinon, pour créer un site facilement, je vous conseill webnode.fr - un logiciel en ligne pas mal et surtout très simple à gérer. Il y en a des centaines de logiciels comme ça sur le net, il ne reste que chercher.