A voir également:
- Lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Quel est le problème exact?
Installer: un utilisateur peut compiler l'appli et la placer dans un répertoire lui appartenant...
Utiliser: il doit avoir accès aux périphériques son
Tu peux ajouter les utilisateurs voulus au groupe audio(peu importe le nom, c'est en fait le groupe qui a accès à /dev/dsp, /dev/midi* /dev/mixer* et consorts
Le fait d'ajouter un programme qui n'a pas accèes en R/W aux périphériques ne changera rien.
Ou alors tu le mets SUID propriétaire des périhériques...
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Installer: un utilisateur peut compiler l'appli et la placer dans un répertoire lui appartenant...
Utiliser: il doit avoir accès aux périphériques son
Tu peux ajouter les utilisateurs voulus au groupe audio(peu importe le nom, c'est en fait le groupe qui a accès à /dev/dsp, /dev/midi* /dev/mixer* et consorts
Le fait d'ajouter un programme qui n'a pas accèes en R/W aux périphériques ne changera rien.
Ou alors tu le mets SUID propriétaire des périhériques...
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.
Le probleme, c'est que je travaille sur une station Solaris sur laquelle je ne suis pas root...
J'ai essaye d'installer Xmms sur mon compte, mais il me dit qu'il ne peut pas s'installer car il a besoin d'ecrire dans /usr/jesaisplusquoi et que je n'ai pas les droits pour faire cela...
Du coup, je continue d'utiliser ce bon vieux mpg123, mais je dois bien avouer qu'il n'est pas tres "user friendly" ;-)
Merci encore...
A+