Neuf télécom et le téléphone???
Résolu
koukoubibil
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francky41 -
francky41 -
Bonjour,
je suis abonnée chez neuf télécom et d'un cout le téléphone fixe ne marche plus je ne sais pas pour quoi (mon numéro n'est pas atribué) je fait quoi ou comment ???
merci
je suis abonnée chez neuf télécom et d'un cout le téléphone fixe ne marche plus je ne sais pas pour quoi (mon numéro n'est pas atribué) je fait quoi ou comment ???
merci
3 réponses
DEBRANCHE puis REBRANCHE ta box...
verifies tes branchements...
c est con mais cest parfois ca tout simplement....
a+
verifies tes branchements...
c est con mais cest parfois ca tout simplement....
a+
Bonjour,
je suis abonnée chez neuf télécom depuis presque 2 ans et depuis 2mois le téléphone fixe ne marche plus .
J’ai appelé le service assistance du Neuf à deux reprises. La première fois, une conseillère technique à passé plus d’une demi heure à essayer de reconfigurer le modem et de voir d’où venait le problème… sans succès. Elle m’a alors invitée à changer le filtre ADSL (ce que j’ai fait) et à essayer mon téléphone sur une autre ligne téléphonique (ce que j’ai fait également et il fonctionne très bien). Elle m’a demandé de rappeler le service technique du Neuf si le problème persistait. La seconde fois, la conseillère technique que j’ai eu en ligne à refait exactement les mêmes manipulations pour le même résultat !!! Le problème ne vient apparemment pas de ma ligne téléphonique et m’a invitée cette fois à changer le câble ADSL (ce que j’ai fait bien évidemment !). Rien n’est résolu à ce jour.
Je ne sais plus quoi faire. On me dit de rappeler mais avec quoi vu que je n'ai pas de fixe??? Le gsm? Tout mon forfait y passe. Quelqu'un a-t-il une solution pour faire avance les choses et faire bouger le Neuf?
Un grand merci d'avance.
je suis abonnée chez neuf télécom depuis presque 2 ans et depuis 2mois le téléphone fixe ne marche plus .
J’ai appelé le service assistance du Neuf à deux reprises. La première fois, une conseillère technique à passé plus d’une demi heure à essayer de reconfigurer le modem et de voir d’où venait le problème… sans succès. Elle m’a alors invitée à changer le filtre ADSL (ce que j’ai fait) et à essayer mon téléphone sur une autre ligne téléphonique (ce que j’ai fait également et il fonctionne très bien). Elle m’a demandé de rappeler le service technique du Neuf si le problème persistait. La seconde fois, la conseillère technique que j’ai eu en ligne à refait exactement les mêmes manipulations pour le même résultat !!! Le problème ne vient apparemment pas de ma ligne téléphonique et m’a invitée cette fois à changer le câble ADSL (ce que j’ai fait bien évidemment !). Rien n’est résolu à ce jour.
Je ne sais plus quoi faire. On me dit de rappeler mais avec quoi vu que je n'ai pas de fixe??? Le gsm? Tout mon forfait y passe. Quelqu'un a-t-il une solution pour faire avance les choses et faire bouger le Neuf?
Un grand merci d'avance.
bonjour
bien souvant le tel qui ne marche pas est liée a un probleme de synchrone entre la ligne est la box
verifier dans un premier temps les connections dans la prise tel (presence d'oxydation ,vis dessere;filtre dans les vielles prises,etc....)
ensuite bien verifier que toute les prises tel de la maison on un filtre ADSL
ensuite verifier que les cables dsl et tel ne sont pas pincer ou ecrasser
ensuite verifier que votre tel a bien la normme DECT
enfin faire un resset de la box
si apres tous ca cela ne va toujours pas contact hotline en leurs expliquant se que vous avez deja fait;de ce qui evitera qu'il vous demande de refaire les meme chose , ainsi la balle est dans leurs camp.
voila mon experience aprés l'essai de 4 FAI differents , bien souvant c'est un petit grain de sable qui grippe la machine.
bien souvant le tel qui ne marche pas est liée a un probleme de synchrone entre la ligne est la box
verifier dans un premier temps les connections dans la prise tel (presence d'oxydation ,vis dessere;filtre dans les vielles prises,etc....)
ensuite bien verifier que toute les prises tel de la maison on un filtre ADSL
ensuite verifier que les cables dsl et tel ne sont pas pincer ou ecrasser
ensuite verifier que votre tel a bien la normme DECT
enfin faire un resset de la box
si apres tous ca cela ne va toujours pas contact hotline en leurs expliquant se que vous avez deja fait;de ce qui evitera qu'il vous demande de refaire les meme chose , ainsi la balle est dans leurs camp.
voila mon experience aprés l'essai de 4 FAI differents , bien souvant c'est un petit grain de sable qui grippe la machine.
mais je ne sais pas pourquoi ca fait comme ca ???
en tout cas merci
mais souvent le fait de debrancher er rebrancher la box, ca la remet en ordre....
a+