Lire les PDF
Arnaud
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur pour lequel je ne dispose pas des droits administrateurs. Ayant recu un pdf de version ulterieure a la mienne, je ne peux pas le lire. J'ai tenté de trouver un reader enligne (=pas beosoin de l'installer mais il ne marche pas).
J'attends vos idées. Merci
j'ai un ordinateur pour lequel je ne dispose pas des droits administrateurs. Ayant recu un pdf de version ulterieure a la mienne, je ne peux pas le lire. J'ai tenté de trouver un reader enligne (=pas beosoin de l'installer mais il ne marche pas).
J'attends vos idées. Merci
A voir également:
- Lire les PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/65-Logiciels-de-bureautique-images-et-PDF
plusieurs softs de proposés.
une remarque, un PDF est lisible s'il est d'une version antérieure sur une version plus récente du logiciel, ou sinon c'estq u'il est corrompu ou qu'il ne s'agit pas d'un fichier PDF.
Gals - Nibelungen
plusieurs softs de proposés.
une remarque, un PDF est lisible s'il est d'une version antérieure sur une version plus récente du logiciel, ou sinon c'estq u'il est corrompu ou qu'il ne s'agit pas d'un fichier PDF.
Gals - Nibelungen
ok mais ca repond pas a ma question.
Je sais que c un fichier pdf.
Il s ouvre a vec acrobat reader 6 mais je ne dispose que du 4 sur mon pc de boulot sans update possible (pas d installation possible).
Je voulais savoir si il eati possible de passer par un autre pc disposant de adobe 6, en ligne., pour pouvoir lire mon doc....
merci qd meme
Je sais que c un fichier pdf.
Il s ouvre a vec acrobat reader 6 mais je ne dispose que du 4 sur mon pc de boulot sans update possible (pas d installation possible).
Je voulais savoir si il eati possible de passer par un autre pc disposant de adobe 6, en ligne., pour pouvoir lire mon doc....
merci qd meme
Hello.
Sans rien pouvoir installer, je crains que la réponse soit non.
Il faudrait signaler à l'administrateur de ta machine qu'il serait peut-être temps d'installer une version plus récente, histoire de pouvoir bosser correctement.
D'autant plus que Acrobat Reader est gratuit, alors il faut pas pousser. :-)
Sans rien pouvoir installer, je crains que la réponse soit non.
Il faudrait signaler à l'administrateur de ta machine qu'il serait peut-être temps d'installer une version plus récente, histoire de pouvoir bosser correctement.
D'autant plus que Acrobat Reader est gratuit, alors il faut pas pousser. :-)