Comment activer la wifi sur un amilo M7440G

Résolu/Fermé
yo83 - 9 juin 2008 à 15:50
 GG - 4 juin 2010 à 14:42
Bonjour,j'ai un fujitsu siemens amilo M7440G.il a une touche en haut a droite du clavier "repesentant une entenne"permettant d'activer la wifi.suite a un probleme on m'a changé de disque dur,reinstallé windows et configuré les pilotes ;depuis impossible d'activer la touche wifi ,la diode de la wifi ne s'allume pas;qui peut m'aider ?et que faut il faire? merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 16:00
Il faut d'abord que tu cherche si tu en a un c'est un aplication
5
merci pour ton aide, peux tu m'expliquer la marche a suivre pour trouver cette application?
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
9 juin 2008 à 15:51
Hello,
essayes FN + F2
1
merci,mais FN+F2 n'activent pas la wifi ,j'ai aussi fait FN+F12 mais ça ne marche pas nonplus
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 15:52
Tu a peut etre un utilitaire via les drivers que l'on t a installé qui te permet d'activé ta Wifi que l'on apelle aussi WLAN
1
merci pour l'info,comment faire pour activer cet utilitaire?
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 16:15
Deja cherche si tu as des applications de fujitsu siemens, un utilitaire wifi peut si cacher
Moi j'ai un acer et il y a un utilitaire pour la consommation de mon pc où je peux faire activé ou desactivé la Wifi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour activer le wifi il faut installer Power Manager and WLan RF OnOff fournit avec le cd de drivers et le logiciel odissey for futjitsu siemens computers également fournit, ds celui il faut sélectionner ta carte wifi et c parti
1
La solution:

tu trouve le logiciel de Power Maneger ici
https://www.fujitsu-siemens.fr dans le rubrique Tools and Utilities.
sinon il y a une autre solution de télécharger fsam7440-win32-0.1 . et tu y trouveras un manuel pour t'expliquer comment allumer ta carte wifi.
1
MERCI pour le conseil!

Cela vient bien du logiciel Power manager.
1
bendesarts Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 1
19 janv. 2010 à 23:10
Bonjour,

J'ai le meme problème mais les deux solutions proposaient ici ne m'ont pas permis de résoudre mon problème à savoir de bouffer réussir à faire que la led de mon wifi refonctionne!!!
Solution proposée 1:
Power Manager + odyssey : là j'ai pu installer les deux mais le fait d'activer Power manager ne fait pas grand chose. Le sablier tourne une minute puis c'est tout

Solution proposée 2:
Avec le logiciel sam et le bon code, j'ai fait un essai mais çà ne fait rien aussi.

Est-ce que j'aurais oublié un élément clé qui permette d'avancer ?

Merci d'avance pour votre aide
1
bonjour, j'ai eu le même problème en installant windows 7.
Apres avoir installé les driver du clavier (driver xp sur le site fujitsu)
et l'utilitaire WLan (driver xp sur le site fujitsu) tous fonctionne normalement avec le bouton en forme d'antenne situé à coté du bouton marche .
0