AMule ??

Résolu
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voilà mon souci qui n'est pas très important, j'ai donc installé aMule sur mon Eee Pc seulement une fois ma musique télécharger, je ne sais pas où elle se met :s !! merci de m'aider !! a +++

5 réponses

admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et bien il suffit de voir avant de télécharger où tu va mettre tes docs!
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

ouvre un explorateur
fait ctrl H ( ou afficher les fichiers cachés )
tu trouvears .aMule
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Ya plus simple : Achète le cd! Au moins tu saura ou elle est
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

amule sert aussi à télécharger légalement petit rigolo
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

/home/tonnomdutilisateur/.aMule/Incoming

C'est un dossier caché, il n'apparaît sans doute pas sur Nautilus (à moins d'avoir modifié les options d'affichage) : appuye sur Ctrl+H pour le faire apparaître.

0
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le Ctrl+H mais je fais cette touche à partir d'où ?? merci
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans Nautilus (dans l'arborescence des dossiers, en fait).

0
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci c'est bon, problème résolu, merci pour la rapidité !! :) a ++
0
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien
0
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui, excusez moi je voulais savoir si je peux faire en sorte de ne pas avoir à faire à chaque fois la manipulation poour trouver mon dossier, parce que j'ai été dans propriété mais ce n'est pas comme sous windows !! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dlm56 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci à tous pour les réponses, je devrais pouvoir me débrouillé maintenant, merci encore... a °+++
0