Avis pour achat d'un ordinateur
Résolu
Woody69
Messages postés
132
Statut
Membre
-
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
jackolefou Messages postés 1229 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai mon ancien pentium III qui a rendu l'âme après 10 années de fonctionnement !
La carte mère a grillée (par chance, j'avais tout sauvagardé !)
Je souhaiterai donc acheter un nouveau pc de bureau, pas trop cher pour le remplacer. Je ne me sert que d'Internet, d'Outlook et de quelques utilitaires (montage audio,...) et mon ancien PIII assurait très bien toutes ces tâches.
En cherchant un peu, j'ai trouvé 2 PC qui semblent me convenir (les deux coutent 299€), mais je ne sais pas lequel prendre !
Lequel me conseilleriez vous entre :
- le ACER Aspire M1100-2E7Z : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?ssrayon=8232&afficheProduit=1&etapeaac=3&typeaac=2&rayon=8231&cug=751324
- et le PACKARD BELL ISTART 6000 : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/packard_bell_istart_6000.pl?m=-1&pmin=299&pmax=300&so=0
En gros : lequel a la meilleure configuration, lequel est le "mieux" selon vous ?
Merci pour vos réponses !
La carte mère a grillée (par chance, j'avais tout sauvagardé !)
Je souhaiterai donc acheter un nouveau pc de bureau, pas trop cher pour le remplacer. Je ne me sert que d'Internet, d'Outlook et de quelques utilitaires (montage audio,...) et mon ancien PIII assurait très bien toutes ces tâches.
En cherchant un peu, j'ai trouvé 2 PC qui semblent me convenir (les deux coutent 299€), mais je ne sais pas lequel prendre !
Lequel me conseilleriez vous entre :
- le ACER Aspire M1100-2E7Z : http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?ssrayon=8232&afficheProduit=1&etapeaac=3&typeaac=2&rayon=8231&cug=751324
- et le PACKARD BELL ISTART 6000 : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale/packard_bell_istart_6000.pl?m=-1&pmin=299&pmax=300&so=0
En gros : lequel a la meilleure configuration, lequel est le "mieux" selon vous ?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Avis pour achat d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
25 réponses
la on peut plus t'aider mon grand c'est a toi de faire ton choix.
sinon pourquoi tu te monterais pas ta config avec ton budget de 300 €, tu recuperes les elements que tu veux garder sur ton ancien PC et tu choisis ensuite exactement ce dont tu as besoin, comme ça pour le même prix tu auras exactement ce que tu veux!!
sinon pourquoi tu te monterais pas ta config avec ton budget de 300 €, tu recuperes les elements que tu veux garder sur ton ancien PC et tu choisis ensuite exactement ce dont tu as besoin, comme ça pour le même prix tu auras exactement ce que tu veux!!
Bien vu jackolefou !
Ce PC à 10 ans d'age, il a été boosté plusieurs fois (ajout de rame, changement de carte graphique et de quasiment tous les composants)
J'ai également tous mes pérophériques externes qui sont quasiment neufs (écran 21", souris et clavier sans fil,...)
Ce pc est vieux, il a bien servi et il a poussé son dernier "souffle" cet aprem.
J'aimerai passer à quelque chose de neuf, pas forcément de mieux, mais gagner un peu en performances, et aussi avoir un boîtier un peu plus joli, un peu par lassitude !
...et puis ça me permettra de connaitre les incroyables performances de Vista :p
Mais j'ai maintenant suffisament d'éléments pour me décider je pense ^^
merci à tous, je vous dirai qui sera l"heureux élu !
Ce PC à 10 ans d'age, il a été boosté plusieurs fois (ajout de rame, changement de carte graphique et de quasiment tous les composants)
J'ai également tous mes pérophériques externes qui sont quasiment neufs (écran 21", souris et clavier sans fil,...)
Ce pc est vieux, il a bien servi et il a poussé son dernier "souffle" cet aprem.
J'aimerai passer à quelque chose de neuf, pas forcément de mieux, mais gagner un peu en performances, et aussi avoir un boîtier un peu plus joli, un peu par lassitude !
...et puis ça me permettra de connaitre les incroyables performances de Vista :p
Mais j'ai maintenant suffisament d'éléments pour me décider je pense ^^
merci à tous, je vous dirai qui sera l"heureux élu !
Pour info, j'ai choisi
Le Pakard Bell car :
- Il est plus puissant
- C'est une offre internet Darty et donc pas de frais de port
- La marque semble plus fiable
- et il faut bien se décider !
voilà encore merci à tous !
Le Pakard Bell car :
- Il est plus puissant
- C'est une offre internet Darty et donc pas de frais de port
- La marque semble plus fiable
- et il faut bien se décider !
voilà encore merci à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question