Arnaque tombola atlatique projet finance
Résolu
MEGANCONFORT
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kilia -
kilia -
Bonjour,
Attention ne repondez pas à leurs messages ces des arnaqueurs il faut les arreter et les incarcerer immediatemnt, et surtout n'envoyer pas de l'argent.
Attention ne repondez pas à leurs messages ces des arnaqueurs il faut les arreter et les incarcerer immediatemnt, et surtout n'envoyer pas de l'argent.
A voir également:
- Arnaque tombola atlatique projet finance
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Ticket de tombola à imprimer gratuit ✓ - Forum Word
- Modèle ticket tombola à imprimer gratuit ✓ - Forum Word
5 réponses
bjr je viens de recevoir un courrier du soit dizant groupe "allianz seguros traitement" basée soit dizant a madrid la lettre se présente sous la forme d'un avis de récompense d'un montant de 615810eur avec un coupon a retourner demandant mes coordonnées bancaires ainsi qu'une photocopie de ma piéces d'identité et une fiche a signer et a renvoyer! ils prennent vraiment les gens pour des cons! en faite si vous recevez cette sorte de courrier en gros ils vous demandent de retourner une autorisation de prelevement officielle sur votre compte!!donc méfiance! g contactez ce soit dizant huissier qui ma raccroché o nez de suite! donc méfiance les amis!
je viens de recevoir un courrier minformant dun gain de 615810 euros;IL ME DEMANDE DE LEUR ENVOYER 950 EUROS CORRESPONDANT AUX FRAIS DENVOI DU CHEQUE (nayant pas voulu donner mes coordonneees bancaires)
IL FAUT DIFFUSER CETTE INFORMATIONS A L'ENSEMBLE DES BOITES EMAIL CAR CES GENS ILS NOUS CONSIDERENT COMME DES IMBECILES. VEUILLEZ INFORMER TOUT LE MONDE OU BIEN IL FAUT PRENDRE DES MESURES JUDICIAIRES CONTRE CES HUISSIERS ARNAQUEURS SURTOUT DU BENIN ET COTE D'IVOIRE SENEGAL TEL CET MAITRE ALIN GOMEZ CET MUSA DIARA ET LES AUTRES.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question