Code couleur d'un site
Résolu
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je possede un site web : http://www.mappinghl.tk qui utilise le CMS Xoops, ce site est composé d'un theme qui est pas mal au niveau des blocs, mais qui manque de couleurs.
J'aimerais pouvoir changer les couleurs (ex: le fond du teste en noir, les titres des boutons menu en rouge ou autre...) et ce, sur toutes les pages et pas seulement sur la page d'accueil.
J'ai cherché sur google et tout ce que j'ai pu voir ne m'a pas parrut assez explicite .
Merci de m'aider, et si vous désirez mon code source (themes.html / style.css) demandez le moi merci encore !!
J'aimerais pouvoir changer les couleurs (ex: le fond du teste en noir, les titres des boutons menu en rouge ou autre...) et ce, sur toutes les pages et pas seulement sur la page d'accueil.
J'ai cherché sur google et tout ce que j'ai pu voir ne m'a pas parrut assez explicite .
Merci de m'aider, et si vous désirez mon code source (themes.html / style.css) demandez le moi merci encore !!
A voir également:
- Code couleur d'un site
- Code ascii - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
50 réponses
Bon ba ca a mer** ;-D .
J'ai donc récuperer celui que tu m'avais envoyé par e-mail et j'essaye donc de le modifier en utilisant un max de "jujotte" :
-La couleur qui me gène, c'est la bleu foncé son code est : #0000CC .
Je me rend donc dans le style.css afin de cibler ce code et le modifier, mais il n'y est pas.....
Ce qui revient a dire que franchement la je suis pommé.....
J'ai donc récuperer celui que tu m'avais envoyé par e-mail et j'essaye donc de le modifier en utilisant un max de "jujotte" :
-La couleur qui me gène, c'est la bleu foncé son code est : #0000CC .
Je me rend donc dans le style.css afin de cibler ce code et le modifier, mais il n'y est pas.....
Ce qui revient a dire que franchement la je suis pommé.....
Salut, tu peut réduire l'espacement vertical en changeant :
td#rightcolumn div.blockContent {padding: 3px; line-height: 30%;
td#rightcolumn div.blockContent {padding: 3px; line-height: 30%;
Sachant que j'ai réutiliser celui que tu m'a envoyé sur msn, l'espacement est parfait il ne reste plus que la couleur des titres de DL et du forum qui sont illisibles (couleur : #0000CC ) je les voudrais en blanc c'est la seule chose qui me manque désormais.
Merci de m'indiquer le code a mettre et a quel endroit ....
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'indiquer le code a mettre et a quel endroit ....
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je vien de regarder ton site, tu as fais les modifs ? parce que pour moi tous me semble lisible !
Nan dans la rubrique forum, c'est illisible le bleu foncés sur le fond noir et j'essaye desperement de resoudre ca, mais je n'y arrive pas....
Salut, cherche cette ligne :
.outer {background-color: #000 !important}
et tu y rajoute en dessous :
.outer a {display: block; color:#66CCFF}
.outer a:hover {color: #3333CC;}
Et voila !
.outer {background-color: #000 !important}
et tu y rajoute en dessous :
.outer a {display: block; color:#66CCFF}
.outer a:hover {color: #3333CC;}
Et voila !
Ba pour la rubrique forum c'est impeccable et je t'en remercie, reste plus que la rubrique téléchargement si c'était possible d'en faire autant ca serait vraiment parfait !!
MERCI !!!!
MERCI !!!!
Salut, pour la rublique téléchargement, c'est une histoire de dimension de tableau. Essaye de comprendre à quel endroit c'est.
Petite info, la commande s'appel width:
Il faut l'agrandir un peu !
Moi j'ai plus le temps de m'en occupé, j'ai changer de taff.
Bon courage quand même.
PS: n'oublie pas de faire des sauvegarde avant de tous toucher!
Petite info, la commande s'appel width:
Il faut l'agrandir un peu !
Moi j'ai plus le temps de m'en occupé, j'ai changer de taff.
Bon courage quand même.
PS: n'oublie pas de faire des sauvegarde avant de tous toucher!