Laison entre pc portable et ecran plasma

samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour lier un pc portable a une ecran plasma cad 'ecran plasma va jouer le role de datacho
A voir également:

2 réponses

adrien.bailleux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, ben si les deux possede une prise hdmi, le tour est joué.
regarde les ports de sorties video de ton portable et les port d'entree du plasma pour en etre
avisé:
hdmi
vga
dvi
0
samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

est ce que j'aurais besoin d'acheter un cable
0
adrien.bailleux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re salut, et bien il y a de grande chance que oui.
tu regarde bien les connections dispo, dit moi ensuite ce qu'il y a comme prise
sur chaque appareil, et je pourrai te dire ce qu'il te faut.
(type vga, hdmi, dvi)
0
samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > adrien.bailleux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'ecran j'ai nue sortie dvi-1(hd/pc) et sur le pc portable j'ai pas pu voir car il est chez un ami estceque obliga ils doivent avoir meme sortie pour communiquer ou meme si l'ecran est dvi et le pc vga ou hdmi sa va marcher
0
adrien.bailleux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ca va marcher par le biais d'un cable dvi-vga, ou hdmi-dvi.
regarde bien tout et dit moi apres!
0
samrida Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > adrien.bailleux Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
sur mon pc j'ai des sortie mais il n'en pas indiquer le type de sortie une resemble a celle du clavier + un desin d'une tv avec antenne peut etre que c'est elle
0