A voir également:         
- Installation de pear et de fpdf avec easyPHP
- Papa pear saga - Télécharger - Divers Jeux
- Easyphp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses

Alors fpdf ne s'installe pas, c'est un librairie (je suppose que pear aussi mais je connais pas) que tu places dans ton dossier  du site et que tu fais appel à l'aide de script.
Pour fpdf, tu peux utilisé ça : http://www.fpdf.org/

Pour fpdf, tu peux utilisé ça : http://www.fpdf.org/

D'accord mais j'utlise fpdf pour un logiciel qui s'apelle opencimetiere, et pour l'installer j'ai du coller le repertoire fpdf dans C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\php5\includes\fpdf153
Ensuite il me demande de modifier le fichier php.ini :
Voila ce que j'ai ecris
include_path = ".;${path}\php5\pear\;${path}\php5\includes\fpdf153\;${path}\php5\includes\openmairie_2.01\"
Est ce bon car le probleme c'est que lorsque je lance l'application et que je demande la generation du document en php(le logiciel le gere) je n'ai qu'une suite de caractere
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœYÛrÛ6}×LÿÉL�AySm¥UDZ‰î$3yQ$ÚQG‡’ܤì¿è‚7`PŠS;Å vÏ!wAŠ“?•)ùgð•ð(¢QDô¿$ÑqN“Œ¤2¢"#ó593r±%ï¿åäì #LjT~KFù€g
Je pense que c'est un probleme au niveau de la configuration de fpdf !

Ensuite il me demande de modifier le fichier php.ini :
Voila ce que j'ai ecris
include_path = ".;${path}\php5\pear\;${path}\php5\includes\fpdf153\;${path}\php5\includes\openmairie_2.01\"
Est ce bon car le probleme c'est que lorsque je lance l'application et que je demande la generation du document en php(le logiciel le gere) je n'ai qu'une suite de caractere
%PDF-1.3 3 0 obj <> endobj 4 0 obj <> stream xœYÛrÛ6}×LÿÉL�AySm¥UDZ‰î$3yQ$ÚQG‡’ܤì¿è‚7`PŠS;Å vÏ!wAŠ“?•)ùgð•ð(¢QDô¿$ÑqN“Œ¤2¢"#ó593r±%ï¿åäì #LjT~KFù€g
Je pense que c'est un probleme au niveau de la configuration de fpdf !

Alors deja, sa signifie normalement que ton chemin vers ta librairie est bon. Tu es un utilisateur ou tu le développe ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Salut,
Alors je pense avoir une solution, lorsque que tu apel la methode output() de fpdf, passes-y un nom : output('test.pdf').
Ensuite le fichier devrai être ouvrable. Si c'est le cas, tu as qu'à rajouter une commande permettant de te l'ouvrir en popup par exemple.

Alors je pense avoir une solution, lorsque que tu apel la methode output() de fpdf, passes-y un nom : output('test.pdf').
Ensuite le fichier devrai être ouvrable. Si c'est le cas, tu as qu'à rajouter une commande permettant de te l'ouvrir en popup par exemple.

Non cela ne change rien et je n'ai pas trop envi d'intervenir dans le code pour ne pas faire planter le logiciel