Dofus aide d'xp

Résolu/Fermé
braco93 - 9 juin 2008 à 11:24
 nassim - 14 mars 2012 à 00:38
Bonjour,
je joue a dofus depuis quelque mois mintenan je recherche quelque personne qui pourrait m'aider a xp .
Je suis sur brumaire je suis un sadida lvl 67 et je suis sur brumaire voilà tous
merci
A voir également:

32 réponses

yohann229 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 17:30
bonjour je suis eca 40 bientot 41 j'amerai bien conmaide a xp sur danator merci de me repondre sur mon adresse yohann_29àhotmail.fr ok slt
<souligne>
</souligne>
0
Euh...Personnes n'est sur Rykke-Errel ? =(
0
bonjour j'ai un perso sur brumaire lvl 47 et je veux aider des persoone a xp svp rp moi vite
0
bonjour: je joue a dofus de puis quelque moi je cherche un personne qui maider a xp je suis iopette lvl 15 sur pouchecot merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais ou tu pourrais xp tu a juste a tacheter 1 clef dj blop et tu pourra gagner vite dxp apres tu te fais regruter par des lvl 145 MINI ET TU fais autre dj oto ou squellete comme tu veux voila jexpere que tu va aimer ce que je ter dis merci bya
0
moi je cherche personne qui pe meder a xp svp

jsuis sur le serveur helsephine , un cra , le nom est Oo-lundertaker
0
Je suis une cratte lvl 51 et je cherche un hl pour m'aider a xp plus vite sur le serveur Rykke-Errel. =)
0
Moi je pourrer t aider a xp si tu veut je suis un cra terre lvl 98 donne moi ta reponse ausitot ou sinon gez un feca lvl 122 chiao.
0
Personnellement si tu n'a pas mis toutes t'es caractéristique en sagesse je te conseillerais plutôt d'aller a frigost en pano xp ca iras très vite en 2 semaines si tu ne fais que frigost en jouant 1 a 2 heurs par jour tu est déjà lvl 100 (Je dit 2 semaines c'est largement faisable en 1 semaine ) .

Cordialement Retraitex enu 139 Goultard .
0
Salut.. je suis ll 157 sur Maimane mais je ne trouve pas les trinotorisse c'est ce qu'on ma dit mais en realiter je n'y croie pas tros Bon ba si quelqun connait ce nom bizart MP moi... ;)
-1
bonjour chui lv 25 et chui abo mai je sai pa ou aller xp svp dite le moi chui tro desesperer
-1
svp chehrce aide pour xp sur lyly je mappelle drakinaton mp moi je recherhce un hl
0