Pb impression tableau php

sylvain -  
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur l'intranet de ma boîte, j'ai réalisé différents tableaux en php qui doivent être imprimer, mais les tableaux ont trop d'infos, et les tableaux ne rentrent pas en largeur lorsqu'ils sont imprimés sur papier en payage, existe-il une solution en css ou javascript permettant d'être ajuster à une feuille A4 en payage, j'ai essayé l'option css : size:landscape mais sa ne fonctionne pas.

Auriez-vous une solution?

merci

sylvain
A voir également:

4 réponses

sylvain

merci de ton aide.
mais je ne peux pas faire comme tu dis.
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Trouve les dimensions en pixels d'une feuille A4 (en utilisant un logiciel de dessin par exemple) et ensuite tu ajoute ton tableau en lui imposant des dimension : width="100" largeur et heiht=20 hauteur

Si ça peut te dépanner :-)
-1
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Pourquoi ça ?
-1
sylvain

Car ça réduit seulement le tableau à l'affichage et non à l'impression.
0

Ah, bah j'en apprend une là. Alors je n'ai pas de solution à te proposer. :-( désolé
-1
sylvain

Une autre idée?
0
sylvain > sylvain

svp, auriez-vous une idée?
0
absurdsystem Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > sylvain

Slt !

Va voir ceci :

http://www.pompage.net/traduction/impression

en fait pour l'impression tu doit avoir une autre feuille de style.
0