[XP Pro] Espace disque faible

VinZ -  
 nine -
Salut tout le monde,

J'ai en un peu ras le bol des messages de Windows comme quoi j'ai plus d'espace disque sur mes partitions. Comment peux t on virer ces messages ? ;)

Merci davance
A voir également:

7 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

As-tu de l'espace sur ces disques? (autrement posé, les messages sont-ils justifiés ou non? )

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
nine

bonjour j ai recu un message m avertissant que l espace disque dur etait faible le souci c que je viens d avoir mon ordi et je suis encore en apprentissage je ne sais pas quoi effacer pour faire de la place j ai peur de faire une betise merci beaucoup de ton aide
0
VinZ

bah oué c justifié mais bon mon manque d'espace disque c pas mon problème ce sont ces messages (subliminaux ?) qui me dérangent en permanence

Merci davance ;)
0

Grave des CD pour faire le vide et tu ne seras plus embeté. De plus, cela améliorera légèrement tes performances si tu as de l'espace disque ou il pourra swaper

a+
dje-dje

0
VinZ

meuhh nan

tas po compris, jvoudrais désactiver ces messages d'avertissement. Et le swap est sur mon C: et je n'ai pas ce pb despace disque.

je ve juste désactiver les messages ESPACE DISQUE FAIBLE que me met XP sur mes autres partitions ...

mais bon jvé chercher tt seul vu que tas po de soluces :O

merci qd mem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, j'ai pas compris, mais quand je t'ai demandé si les messages étaient justifiés et tu m'as dit que oui. Si le message "espace disque insuffisant" est justifié, c'est que tu n'as plus (assez) de place sur ton disque, d'ou ma suggestion.

a+
dje-dje

0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ici t u aurra la xlé pour désactiver le message!

http://www.zebulon.fr/astuces/reg/espace_disque_faible_XP.reg
le druide sans la potion.
0
VinZ

Merci bocou ;D
0