Changement File type utilisateur non admin

Fermé
Julien -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Une question qui pourrait peut etre sembler débile...
Je dois associer un .ulca à une application écrite en VB. si je me logue en administrateur, je vais dans l explorateur, tools, file types, et je rajoute le .ulca, ensuite je le lie à l application désirée, jusque la tt marche bien.
Le problème viens quand je me loggue en tant que utilisateur sans pouvoir ( guest ou bete user), il ouvre ce .ulca avec IE, et pas moyen de changer. Comment faire...
Je vous remercie d'avance
Julien
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu n'as pas accès au menu d'association? (tu peux faire bouton de droite-> Ouvrir avec... non?)
Sinon, tu lui donnes les privilèges admin, tu changes l'association et tu lui remets ces droits.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
1
Julien

Je me suis peut etre mal exprimé,...
Le but est de lancer une application visual basic quand une personne clique sur un lien dans une page de IE ( un lien pointe vers un fichier xxx.ulca) donc pas de bouton de droite disponible.
Si je donne les privilèges administrateurs et que je modifie l association quand je remet l utilisateur en guest, l association redisparait.
Je ne sais pas si cela à qqchse a voir mais un fichier ulca est un fichier texte de parametere.
Merci pour la reponse même si ca ne marche tjrs pas ;)
1

Je voulais dire, faire "executer en tant que" sur IE (lancer IE en tant que Admin par exemple)

a+
dje-dje

1
Julien

Pour ce qui est des droitrs intermediaire, je préférerais éviter mais si c est la seule possibilité je serai forcé de le faire.
Pour ce qui est éxécuter en tant que sur IE, je ne comprends pas, on peut faire ca sur des fichiers executables, mais pas pour des liens.
A mon avis il faut tripatouiller dans la base de registre mais je ne connais pas du tt ca.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne peux-tu pas accorder des droits intermédiaires?
Peux-tu faire executer en tant que sur IE? (et dans ce cas, est- ce que ca passe?)

a+
dje-dje

-1