Probleme avec ce site

Résolu
yuna85 -  
 Lataille -
Bonjour,
je commence vraiment à me dire que ce site n'est pas aussi bien qu'on le dit. je suis dsl. mais ça fait quelque jours que j'ai posté un message, je n'ai toujours pas eu de réponse,j'aurais bien aimé qu'on m'aide, ça aurait été sympa.
merci quand meme
A voir également:

25 réponses

yuna85

oui c'est sur !! en tout cas heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui prenne le temps de répondre.merci
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

(rougi)
Ce fut un plaisir mais ton problème n'est pas résolu...
0
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est sur. mais bon maintenant il me reste plus qu'a redimensionner ma fenetre et puis aussi si possible enlever le lien sur mon bouton parce que le trait en dessous c'est pas joli
0
yuna85 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help! il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait la solution à mon problème svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
donc voila ce qu'il fallait faire :

<input type="button" onclick= "javascript:window.open('affichage_requete_client.php','','width=500,height=500,top=20,left=30,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,status=yes');" value="Rechercher" />

après il ne reste plus qu'à modifier pour que ça vous convienne.
bon courage
0
Lataille

Bonjour yuna !

C'est très bien d'aller sur les forums pour y trouver des réponses. Mais à la vue de ton code, et sauf erreur de ma part, je pense que nous travaillons ensemble. Certains collègues auraient pu te répondre, et il ne se serait certainement pas écoulé plus de 24h entre la demande et la réponse...

A méditer ;-)
0