Piratage msn

Résolu/Fermé
misstoutcourt -  
jerem7286 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous .
voila j ai un petit probleme et espere que vous pourez m aider a le resoudre ,mon mec pirate mon msn et recoit donc mes historiques de conversation sur son ordi . j aimerai deja savoir comment il fait car je ne trouve pas toute seule et surtout savoir comment je pourrais le bloquer . je ne cherche pas a lui faire la meme chose juste trouver un moyen de le bloquer et de mieux securiser mon msn a ce niveau. merci d avance
A voir également:

13 réponses

yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

Installe un parefeu et change de mot de passe pour le rendre plus solide..

SURTOUT DÉCONNECTE TOI QUAND TU NE L'UTILISE PAS, ce logiciel ouvre même s'il ne se passe rien est un vrai cadeau pour les pirates.
4
misstoutcourt

bonjour le probleme c est que si je change de mot de passe vu qu on vit ensemble il le saura automatiquement et la bonjour la galere il s y connait vraiment bien en informatique et apparement il n a pas besoin de mse connecter a mon compte il les recoit toutes directement sur son pc depuis plusieur mois deja et je ne sais pas comment faire pour le bloquer sans qu il s apercoivent pas d un changement sur mon msn
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316 > misstoutcourt

Chez toi..ba tu change quand même, supprime l'historique comme l'as dis Jerem, et sinon un bon coup entre les jambes peut résoudre le problème..si t'es pas assez costaude la gendarmerie peut toujours t'aider pour atteinte à la vie privée :)
0
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281

Y a pas de doute change de mec, je le suspecte d'être un jalou maladif, tu vas vers des problèmes.

Puis qu'il a certainement eu accès physiquement à ton ordinateur je pense savoir comment il a réussit à pirater ton mot de passe.... et si c'est ce que je crois tous les conseils ci-dessus n'y pourront rien.
Avant je créais des petits programmes qui s'appellent des hooks, et c'est peut-être ce genre de prog dont il s'est servit.

Quand un hook est installé sur un ordi, il peut par exemple transformer les ******* qui servent à cacher les mots de passe en leur vrai contenu visibles par tous. (MOUSE_HOOK)
Ou bien (c'est celui que le préfère) lorsque tu tappe qqchose au clavier, il intercepte les codes des touches et réécrit tout dans un fichier.txt. Du coup t'auras beau changer tes mots de passes, mettre tous les FireWall que tu veux, si il a phisiquement accès à ton PC il a juste à lire ce petit fichier pour voir tout ce que tu tapes.

Avec un peu d'entrainement on repère vite ce qui peut servir de mots de passe et les tester dans tout ce qui parait censé. Du genre si t'as un compte sur ebay ou n'importe quel autre site il a pu tester ce qu'il a trouvé pour voir si ça loggait.

Quelques solutions :

- Sur internet en particulier (c'est pas ton cas ici, mais ça s'applique à n'importe quel entré de code/serial), NE JAMAIS JAMAIS entrer ses n° de compte banquaire dans le sens de lecture, il faut les rentrer dans le désordre et revenir en arrière avec la souris pour compèter les trous(et en entrer des faux avant de les suprimer plus tard).

- Utiliser des sites qui on réglés ce problème (y en a très peu) www.labanquepostale.fr par exemple a mis en place pour regarder ses comptes en ligne un systeme ou il suffit de survoler des chiffres avec la souris pour entrer ses code plutôt que de les taper au clavier.

Je dis pas qu'il n'y a que ce moyen pour touver tes codes mais c'est par ça que je serais passé si j'avais été dans sa situation. Tu devrais faire un scan avec hijackthis car dans ce cas ces programmes se lancent à l'ouverture de windows.
Regardes en particulier les entrées 04-HKLM/.../Run ou bien met ton log ici dès fois que qq'un y verrait un intrus.
2
santiago69 Messages postés 485 Statut Membre 209

1) Change ton mot de passe msn
2) Verrouille ta session windows avec un mot de passe

Pour lire ton historique de chat, il suffit a ton mec de lire les fichiers xml qui se trouve dans le repertoire de l'historique.
Pour connaitre ou est stocke ton historique, va dans les options msn puis dans messages et regarde l'adresse ecrite sous Enregistrer mes conversations dans ce dossier.
La plupart du temps, les conversations sont conservees dans :
Mes Documents\Mes fichiers reçus\ton_adresse_msn\Historique\tes_potes.xml

3) Tu peux aussi changer de mec parceque pour lire le chat de sa nana, il faut etre psychopathe !

A+
Santiago
1
Zaza

Allez vous couchez les gars sa ira mieux demain
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerem7286 Messages postés 81 Statut Membre 12

Bonjour.

petit rappel:

https://www.commentcamarche.net/list 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE
1
midou.ammar Messages postés 1 Statut Membre

je cherche un logiciel qui me permet de connectre la mot de passe msn de mon amie
1

tu n'as qu'à lui demander ou lui faire confiance ou allé voir un psy si tu es jaloux maladif
0
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

PIRATAGE = INTERDIT ! !

Allez, fuis avant que j'appelle les flics.
1
djouhar Messages postés 1 Statut Membre

je veut un programe pour pirater des msn
1

Si vos Pcs ne sont pas en réseau il aura du mal à transférer tes historique de conversation sur ton pc. Peut être les récupère t'il directement sur ton pc et les transferts sur le siens ou alors il prend le contrôle de ton pc à distance par internet et récupère les fichiers

Pour qu'il arrête et bien je te conseille tout simplement de supprimer tes historique et d'arrêter de les enregistrer comme ça il finira par arrêter.
0
fun4ySh1t Messages postés 5 Statut Membre

bonjour

en plus de changer de mot de passe pense a changer aussi ta question et reponse secrete sauf si helas il la deja changer !

bon courage
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Bonjour,
Commence par mettre un parfeu, changer ton mot de passe et changer de mec.
0
misstoutcourt

merci de m aider a resoudre ce souci c est sympa je vais essayer tout vos conseil meme voir celui de changer de mec lol .
meme si je ne suis pas doué du tout en informatique je devrais pouvoir y arriver quand meme lol. si vous voyez d autre solution n hesiter pas c est un archarner a mon avis il trouvera un autre solution pour arriver a ce qu il veut .
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46 > misstoutcourt

Tu peut aussi supprimer tes historique msn une fois que ta finis de dial et vider ta corbeille. Si tu veux pas qu'il s'en aperçoivent je penses que c'est la meilleur solution.
0
misstoutcourt > flow25 Messages postés 2430 Statut Membre

oui c est pas faux je vais deja commencer par prendre l habitude de faire ca .mais c est qd mm bizarre d etre archarner a ce point la ca fait des mois qu il fait ca il ne trouve rien mais il continuer je suppose que le probleme ne vient pas que de mon pc lol mais d en ca tete . je finirais bien par m en sortir merci a tous
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46 > misstoutcourt

lol +1
Bonne chance j'espère qu'on a pu t'aider ;)
0
=)

Ouii svp il fo absoumen ke je pirate un msn la,
svp aider moi,
0
flow25 Messages postés 2430 Statut Membre 46

Tu veux pirater un professeur de français?
0

Bonjour.

petit rappel:

https://www.commentcamarche.net/list 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

lis aussi la CHARTE
0