Recuperation active desk

gigi -  
 gigi -
Bonjour,
J'ai toute essayer ce que les instructions donnait et plus encore ....j'ai aussi re-downloader version 7 de internet explorer ...pas de changement....j,AI MÊME ETAIT SUR REGEDIT et suivi des etapes suggerer par d'autres mais sans success....merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Peux-tu expliquer ce qui t'arrive, là, parce qu'à moins d'être devin, je ne vois pas.
Merci d'avance
0
gigi

Bonjour Zpoupette
le probleme c'est que aprés un manque de courant lorsque j'ai re-allumer le'ordinateur,je n'ai plus de wallpaper mais plutôt un message disant RÉCUPERATION ACTIVE DESK.TOP ..avec une barre qui nous invite a clicquez dessus pour restaurer mais ca affiche seulement erreur LINE 65/CARACTÉRE 1/CETTE OBJET NE GÈRE PAS CETTE ACTION/CODE 0...j'ai fait ceux qu'ils nous suggère de faire EX.CLICQUEZ SUR PROPRIETES..SUR L'ONGLET BUREAU..SOUS ARRIÈRE PLAN ect.....aucun success.J.ai me,me reinstaller internet 7 ce qiue la derniere fois a regler le probleme il Y'a 3mois....il dise aussi d'aller sur propriètes/bureau/personaliser le bureau/ et sur l'onglet WEB effacer le case qui a était ajouter en dernier....ca aussi ca ne fonctionne pas...SI VOUS AVEZ D'AUTRES SUGGESTIONS J'APPRECIERÉ merci gigi
0