Recuperation active desk
gigi
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
J'ai toute essayer ce que les instructions donnait et plus encore ....j'ai aussi re-downloader version 7 de internet explorer ...pas de changement....j,AI MÊME ETAIT SUR REGEDIT et suivi des etapes suggerer par d'autres mais sans success....merci
J'ai toute essayer ce que les instructions donnait et plus encore ....j'ai aussi re-downloader version 7 de internet explorer ...pas de changement....j,AI MÊME ETAIT SUR REGEDIT et suivi des etapes suggerer par d'autres mais sans success....merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recuperation active desk
- Comment activé - Guide
- Blackview active 12 pro - Guide
- Desk pin - Télécharger - Divers Utilitaires
- Npd activé - Guide
- Active killdisk - Télécharger - Utilitaires
le probleme c'est que aprés un manque de courant lorsque j'ai re-allumer le'ordinateur,je n'ai plus de wallpaper mais plutôt un message disant RÉCUPERATION ACTIVE DESK.TOP ..avec une barre qui nous invite a clicquez dessus pour restaurer mais ca affiche seulement erreur LINE 65/CARACTÉRE 1/CETTE OBJET NE GÈRE PAS CETTE ACTION/CODE 0...j'ai fait ceux qu'ils nous suggère de faire EX.CLICQUEZ SUR PROPRIETES..SUR L'ONGLET BUREAU..SOUS ARRIÈRE PLAN ect.....aucun success.J.ai me,me reinstaller internet 7 ce qiue la derniere fois a regler le probleme il Y'a 3mois....il dise aussi d'aller sur propriètes/bureau/personaliser le bureau/ et sur l'onglet WEB effacer le case qui a était ajouter en dernier....ca aussi ca ne fonctionne pas...SI VOUS AVEZ D'AUTRES SUGGESTIONS J'APPRECIERÉ merci gigi