Créer un message d'alerte dans Access

Fermé
Benjycool - 9 juin 2008 à 09:31
 JEUSDI - 7 mars 2009 à 14:37
Bonjour,
Je suis en premiere année de BTS IG et j'effectue mon stage au sein d'une office de tourisme.
Mon objectif est de leur faire une base de donnée avec MS Access, qui est quasiment fini.

Je voudrais créer un message d'alerte pour signaler que tout les rdv de la semaine d'après. Je précise, la directrice ma demander de créer un alerte tout les vendredi, pour signaler tout les rdv qu'ils auront la semaine suivante.

Serait-il possible ?
Je ne sais pas comment faire du tout, quelqu'un pourait-il m'aider ?
Pour de plus ample renseignement, repondez-moi.

Merci
Benjycool.
A voir également:

2 réponses

mfalilou Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 2
3 févr. 2009 à 11:15
bonjour!
je suis en phase de conception d'une base de données qui permettra la gestion d'une bibliothèque, j'ai crée les tables et fais quelques requetes, et cella me bloc un peu ""Lister les abonnés qui ont accusé un retard"", en plus de ceci je voudrai creer un rappel dès que le délai d'emprunt est dépassé. je suis débutant et je compte sur votre aide.
merci d'avance
2
Voilà le script
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
alert('MON, M\ESSAGE ICI\ ?');
</SCRIPT>
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 51
9 juin 2008 à 09:41
Salut, ça doit pouvoir se faire en créant un formulaire. Tu y met un bouton "afficher rdv" qui te rempli un champs affichage que tu place en dessous. Ca c'est pour la théorie, après faut chercher les syntaxes.
A+
1