Problem de pc
timal1du29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre -
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour, je mapel christophe , g un pc hp avec vista !
G un probleme mon ordi fige puis un ecran bleu apparait avec des ecrit en englais pendent quelque seconde puis s'eteint et ce rallume !
Je ne comprend pas g desinstaller et reinstaller lordi mais c tjs pareil !
est ce que quelqu'un pourais m'aider SVP ?
G un probleme mon ordi fige puis un ecran bleu apparait avec des ecrit en englais pendent quelque seconde puis s'eteint et ce rallume !
Je ne comprend pas g desinstaller et reinstaller lordi mais c tjs pareil !
est ce que quelqu'un pourais m'aider SVP ?
A voir également:
- Problem de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
probleme d'allimentation totale ou ...
le vcore qui n'est pas assez puisant tres dur a expliquer si il etgarantie esite pas SAV
ou alor passe on bon vieu xp qui et largement et sera longuement plus apresiable que
visdob
le vcore qui n'est pas assez puisant tres dur a expliquer si il etgarantie esite pas SAV
ou alor passe on bon vieu xp qui et largement et sera longuement plus apresiable que
visdob
hello
débranche tout , ne pas faire sous tension ^^
puis ouvre le pc et regarde bien si tout est bien enclenché , occasion de faire du ménage aussi
vérufi tes barettes memoires, nettoie ventiilo , etc.................... ca aide des fois mais jdi pas que c ton remède ^^ ceci dit trop de gens ignorent et oublient ces ptits soins!! bonne suite
bises
débranche tout , ne pas faire sous tension ^^
puis ouvre le pc et regarde bien si tout est bien enclenché , occasion de faire du ménage aussi
vérufi tes barettes memoires, nettoie ventiilo , etc.................... ca aide des fois mais jdi pas que c ton remède ^^ ceci dit trop de gens ignorent et oublient ces ptits soins!! bonne suite
bises