Vdo du pc a la tv

darkkrone -  
 darkkrone -
Bonjour a tous,voila j'aimerais savoir comment regarder mes fichiers video sur ma tv.
es-ce qu'il faut un logiciel specifique?...
merci d'avence...
a titre d'information je suis sur windows xp pro SERVICE PACK 2
ma carte mere: Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 63-0202-000001-00101111-081007-ATHLON64$A0692000_BIOS DATE: 08/10/07 10:04:22 VER: 08.00.12
ma carte graphique: NVIDIA GeFORCE 6800
A voir également:

5 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

si tu cherches juste à regarder tes vidéos ou autre fichiers vidéo de ton ordinateur sur ta télé ,

alors non il ne faut pas de logiciel ou autre programme ,

en faite il faut savoir quelles types de sorties il y a sur ta carte graphique et sur ta télé ,

d'aprés ce que j'ai vu tu as une sortie DVI sur ta carte graphique 6800 et donc si tu as une télé HDrdy tu pourra branché via un cable DVI/HDMI (qui te permettra d'avoir une qualité HD) si tu as une télé classique pas haute définition et que tu as bien la sortie Svidéo sur ta carte graphique tu pourra brancher à la télé avec un cable svidéo plus un adaptateur péritel

une fois le problème du cablage réglé , il suffira te regler sous windows avec les parametre d'affichage ou alors avec le control panel nvidia si tu l'as installé pour en faite étendre le bureau sur l'écran de télé ( la solution la plus répandu)
qui va en faite faire que tu as 2 écrans pour le bureau et tu n'auras qu'a faire glisser la vidéo sur l'écran de télé

bon courage si besoin de plus de détails demandes nous
0
darkkrone

bonjour,je te remerci rouumain...
0
darkkrone

salut rouumain,dis moi,dans windows quesque je dois chercher pour afficher le pc sur la tv?
CONTROLE PANEL?
parce que je ne sais pas ou le trouver...
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

si tu veux pas t'embeter le plus simple tu passe par windows

tu fais tout les branchements , tu démarre ton ordinateur tu mets la tv sur l'av de la péritel ou du cable branché depuis le pc

lors du démarrage de windows tu devrais deja voir le logo windows chargé même si ct pas encore parametré

une fois windows démarré tu fais clique droit sur le bureau >> propriété >> tu vas ton l'onglet Paramètre et la tu devrais voir 2 écran un noté 1 et un autre 2

il suffira de cliquer sur l'écran 2 et de cocher étendre le bureau a cette écran et tu n'auras plus qu'a faire glisser la fenetre vidéo de ton écran d'ordinateur a la télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkkrone

c'est sympas de ta part rouumain
merci.
http://conquerant-Darkkrone.space.live.com/
0