Carte son et carte mère

Nico2224 Messages postés 21 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un orage et mon ordinateur qui ne démarrait plus, je l'ai amené à réparer. Le vendeur m'a changé l'alimentation et la carte mère qui apparemment était grillée.

Depuis :
- je n'ai plus de son, le lecteur Windows Media Player me dit qu'il n'existe aucun périphérique. Le problème est-il lié à la carte mère (autrement dit est-elle reliée à la carte son ?) ou bien est-ce indépendant et donc n'entre pas dans la réparation qu'a faite le vendeur?
- mon ordinateur rame (lorsque je déplace une fenêtre par exemple) alors qu'il est vide de fichiers ! est-ce un problème à cause du nouveau processeur de la carte mère ?

Merci pour vos réponses qui m'aideront à réclamer si besoin.
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
retourne voir ton "réparateur" et demande lui d'installer les pilotes de sa nouvelle carte mère.

Oui la carte son est sur la carte mère , et il ne doit pas te manquer que le son si ton PC rame sans raisons.

A+
0