Disque dur toujours en activité

Fermé
girafon - 8 juin 2008 à 22:37
 mims - 9 sept. 2012 à 11:30
Bonjour,
mon disque dur reste toujours en activité !! il tourne en permanence entre 20 et 90% de sa capacité. pensant que c'était un virus ou un truc de ce genre j'ai passé mon ordinateur sous plusieurs logiciels (ad aware, cclean, ...). j'ai avast comme anti-virus permanent.
quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:15
salut je te déconseille avast tout d'abord comme antivirus prends bitdefender free ou avg free en ce qui concerne ton disque dur fait démarer/executer/taskmgr et la tu regarde les processus actif et si tu en vois un qui prends beaucoup de pourcentage de ton disque dur tu mets fin de processus A+
1
et puis si t'as mal au doigt, t'as qu'a te trancher la main, ce sera réglé comme ça ! A+
1
je ne sais pas où tu s vu que taskmgr surveillais l'activité du disque ... mais bon, je pense que resmon est la commande pour regarder quels processus utilisent le disque dur, car taskmgr surveille l'activité du processeur ...

cela dit j'ai aussi le même problème et je n'arrive pas à détecter quel processus en particulier faisait travailler le disque il y a une myriade d'applications système qui le font tourner, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution ...
0