Perdu CD instaltion webcam

Fermé
tit3-l3x - 8 juin 2008 à 22:34
 KRISS - 27 févr. 2011 à 04:03
Coucou à tous,
je viens de fairez l'acquisition d'une webcam offerte par ma banque (société générale) - je ne voulais pas faire de pub mais au cas où on soit plusieurs dans ce cas, mieux vaut l'indiquer - et je n'ai aucune référence. Le carton n'a aucune indication, aucun driver et la webcam n'a pas de marque indiquée. Seul le fil contient les inscriptions suivantes :
E29625436 TYPE CM ---- AWM 2725 80°C 30 V 28AWG/1PR (ou IPR ?) AND 28AWG/2C RUIDA
Merci pour votre aide

Reprise d'un message deja publier mais sans reponse...
A voir également:

13 réponses

Coucou à tous,
je viens de fairez l'acquisition d'une webcam offerte par ma banque (société générale) - je ne voulais pas faire de pub mais au cas où on soit plusieurs dans ce cas, mieux vaut l'indiquer - et je n'ai aucune référence. Le carton n'a aucune indication, aucun driver et la webcam n'a pas de marque indiquée. Seul le fil contient les inscriptions suivantes :
E29625436 TYPE CM ---- AWM 2725 80°C 30 V 28AWG/1PR (ou IPR ?) AND 28AWG/2C RUIDA
Merci pour votre aide

Reprise d'un message deja publier mais sans reponse...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
4
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 22:48
Bonjour,
dans un premier temps, tu devrais aller dans le gestionnaire de périphériques :

Démarrer -> Clic droit sur Poste de travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de périphériques.

Le menu qui apparait rescence tous les matériels qui composent ton pc et qui y sont connectés. Essaie de voir si ta webcame y apparait. Si tu as quelque chose qui s'appelle Périphériques d'images par exemple, clic sur le + qui est à côté. Si tu vois dedans quelque chose qui s'appelle Webcame machin chose tu connaitras alors son nom.
3
IL S'AGIT DE LA WEBCAM HERCULES
0
J'ai un peripherique "PC Camera". C'est ecrit "Fabricant: Inconnu. Emplacement: Emplacement 0 (PC Camera) Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
1
jai perdu mon cd installation d une webcam hercules classik(4780399),ref:ab-050770
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la webcam ne marche pa il ni okune connection dedns devissé lobjetcif vous véré kil ni okune conection
1
J'ai trouver beaucoup de discution a ce sujet. Dans une il parait que la marque c'est "Puond". J'ai aussi trouvé un lien pour un driver. Mais aprés le téléchargement... plus rien.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:04
As-tu essayé le site Tousles drivers ?
0
J'ai essayer. Je n'y voit pas la marque.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 23:09
Ok... on s'est mal compris.

Le site Touslesdrivers détecte les matériels de ton pc, et te donne la liste des drivers correspondants.

Vas sur ce lien et clic sur Lancer la détection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Un fois qu'il a fini, regarde si il propose un driver pour ta webcam.
0
Pas de driver trouvé pour ma webcam... Je desespere. :(
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 23:49
Je crainds qu'on t'ai refilé une vieille daube... Désolé.
0
Je n'ai plus qu'a en racheter une. J'ai chercher des drivers sur tous les sites possibles et imaginables (sites en français anglais chinois...) Le seul driver qui pourait a la limite marché serait payant... Donc mieu vaut en racheter une. Merci quand même de l'aide et de la patience. ;-)
0
j ai perdu cd dinstalation pour ma camera voila le numero d camera awm 2725 ,et merci
0
+1

Je suis dans le meme cas, je n'ai plus le cd d'installation de ma webcam fournie par la Société générale, aucune marque, aucune référence si ce n'est ce qui est marqué sur le fil (similaire aux messages précédents :s )

Si quelqu'un a quelquechose..
Cordialement
0