Problème avec des fichiers dll manquant
alex180291
-
karlitos33 -
karlitos33 -
Bonjour,
J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon ordinateur il y a plusieurs fenêtres qui s'ouvre me disant qu'il ne trouve pas un certain nombre de fichier dll.
Pour être plus précis, voilà les fichier dll manquant:
oonuodpu.dll
mlJXAsTki.dll
iiFXNhfe.dll
mrqdwlgs.dll
urQjICsP.dll¨
Pour résoudre à ce problème, j'ai essayé de retrouver ces fichiers manquant sur le net. Mais dans les nombreux site au j'ai rechercher ils disent tous que ces dll sont inexcisant. De plus, c'est seulement maintenant que je découvre qu il y a un fichier dll ou plusieurs qui m'empéche de télécharger des fichiers audio, word ou zip depuis internet. Dès que je les enregistre sur mon ordi, quand je vais voir si il sont bien a l'emplacement je trouve rien et même quand je fais un recherche des fichiers que j'ai essayé d'enregistrer sur mon ordi, sa ne les retrouve pas.
Svp j'ai besoin d'aide
Merci D'avance
J'ai un gros problème et j'ai besoin d'aide. Quand j'allume mon ordinateur il y a plusieurs fenêtres qui s'ouvre me disant qu'il ne trouve pas un certain nombre de fichier dll.
Pour être plus précis, voilà les fichier dll manquant:
oonuodpu.dll
mlJXAsTki.dll
iiFXNhfe.dll
mrqdwlgs.dll
urQjICsP.dll¨
Pour résoudre à ce problème, j'ai essayé de retrouver ces fichiers manquant sur le net. Mais dans les nombreux site au j'ai rechercher ils disent tous que ces dll sont inexcisant. De plus, c'est seulement maintenant que je découvre qu il y a un fichier dll ou plusieurs qui m'empéche de télécharger des fichiers audio, word ou zip depuis internet. Dès que je les enregistre sur mon ordi, quand je vais voir si il sont bien a l'emplacement je trouve rien et même quand je fais un recherche des fichiers que j'ai essayé d'enregistrer sur mon ordi, sa ne les retrouve pas.
Svp j'ai besoin d'aide
Merci D'avance
A voir également:
- Problème avec des fichiers dll manquant
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Codec manquant - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
salut
à mon avis ca n'a pas la gueule d'une dll mais plus de spywares??
je fait une recherche
cordialement
à mon avis ca n'a pas la gueule d'une dll mais plus de spywares??
je fait une recherche
cordialement
Bonsoir,
J'ai eu un problème similaire de fichier DLL manquant moi c'était le hal.dll. Le seul remède que j'ai trouver c'est la
récupération de données via un OS sur Live CD et après le formatage et le réinstallation de WINDOWS. Je suis désolé
d'être alarmiste et je sais que tu voudrais ne pas en arriver là mais pour ma part c'est la seule chose qui a marcher.
En espérant que tu trouve une autre solution,
cOrdialement G@G@
J'ai eu un problème similaire de fichier DLL manquant moi c'était le hal.dll. Le seul remède que j'ai trouver c'est la
récupération de données via un OS sur Live CD et après le formatage et le réinstallation de WINDOWS. Je suis désolé
d'être alarmiste et je sais que tu voudrais ne pas en arriver là mais pour ma part c'est la seule chose qui a marcher.
En espérant que tu trouve une autre solution,
cOrdialement G@G@
salut
voici un programme de microsoft pour reparer windows,ainsi que c'est dll
pense a enregistrer ceci sur ton bureau por les explication
WuRepair (WinXP, Win2K)
Télécharger: (utilisez cette adresse pour télécharger l'utilitaire)
wu repair
Vous trouverez si après les captures d'écran vous permettant de suivre la procédure de réparation de Windows Update
Utilisation:
Executer wurepair.exe
Installation:
Cliquer sur Décompresser
Réparation:
Redémarrer l'ordinateur en mode sans echec
Pour ce faire, dès le démarrage de l'ordinateur, pressez à plusieurs reprises la touche "F8" de votre clavier jusqu'à ce que soit affiché un menu de démarrage avancé de Windows (Différents choix affichés en blanc sur fond noir).
Sélectionnez le "MODE SANS ECHEC" à l'aide des touches "Haut" et "Bas" de votre clavier et pressez "Entrée" pour valider.
Windows va donc démarrer en Mode sans échec (ceci peut être assez long parfois). Une fois arrivé sous Windows (l'affichage peut être de mauvaise qualité, pas d'inquiétude, c'est normal).
Double cliquer sur wu_repair.cmd (il se trouve sur c:\wurepair\)
A la question: Voulez-vous réinitialliser le fichier Hosts ? répondre n (non) par defaut.
La procédure risque d'être un peu longue lorsqu'il va réinscrire les DLLs
A l'invite appuyez sur une touche
A la question: Voulez-vous redémarrer maintenant ? répondre o (oui) par defaut
Faux positif:
wu_repair.cmd est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
voici un programme de microsoft pour reparer windows,ainsi que c'est dll
pense a enregistrer ceci sur ton bureau por les explication
WuRepair (WinXP, Win2K)
Télécharger: (utilisez cette adresse pour télécharger l'utilitaire)
wu repair
Vous trouverez si après les captures d'écran vous permettant de suivre la procédure de réparation de Windows Update
Utilisation:
Executer wurepair.exe
Installation:
Cliquer sur Décompresser
Réparation:
Redémarrer l'ordinateur en mode sans echec
Pour ce faire, dès le démarrage de l'ordinateur, pressez à plusieurs reprises la touche "F8" de votre clavier jusqu'à ce que soit affiché un menu de démarrage avancé de Windows (Différents choix affichés en blanc sur fond noir).
Sélectionnez le "MODE SANS ECHEC" à l'aide des touches "Haut" et "Bas" de votre clavier et pressez "Entrée" pour valider.
Windows va donc démarrer en Mode sans échec (ceci peut être assez long parfois). Une fois arrivé sous Windows (l'affichage peut être de mauvaise qualité, pas d'inquiétude, c'est normal).
Double cliquer sur wu_repair.cmd (il se trouve sur c:\wurepair\)
A la question: Voulez-vous réinitialliser le fichier Hosts ? répondre n (non) par defaut.
La procédure risque d'être un peu longue lorsqu'il va réinscrire les DLLs
A l'invite appuyez sur une touche
A la question: Voulez-vous redémarrer maintenant ? répondre o (oui) par defaut
Faux positif:
wu_repair.cmd est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus
Salut toi! J'ai téléchargé WU_repair ensuit j'ai cliquer sur ce fichier compressé - il s'est installé sur le C: telque prévu en répertoire avec sous répertoire "confiance" mais rien ds ces répertoires - j'ai fini par installer le fichier wu_repair.exe
Ai démarrer windows 2000 en mode sans échec - clique sur wu_repair.exe car pas de wu_repair.cmd et rien se passe... Comprend rien - j'ai pourtant suivi les infos et mëme tel.chag. Winamp mais même winamp apparait nullepart ds "Programme" ???? Je cois que microsoft veux ma peau...
Ai démarrer windows 2000 en mode sans échec - clique sur wu_repair.exe car pas de wu_repair.cmd et rien se passe... Comprend rien - j'ai pourtant suivi les infos et mëme tel.chag. Winamp mais même winamp apparait nullepart ds "Programme" ???? Je cois que microsoft veux ma peau...