Image ghoste sans les driver

bigchouki Messages postés 147 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
att le monde
je ss ici pour que vous puissez m aide et sa j espere
ben je veux cree une image ghost pour, mon ordi mais sans les driver car je veux aussi l instale sur pleusieur pc, merci d avance.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas possible.
0
freewaresite

salut
supprime les pilotes et drivers d'abord et fait ton ghost
cordialement
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Marchera pas, le fait même d'installer windows installe une série de drivers spécifique aux composants de la carte mère.
Change de pc et plus rien en marchera, sauf si le pc est du même modèle ET série.
0
bigchouki Messages postés 147 Statut Membre 5 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais en faite je conne qlq qui fait une image sans les driver, mais il veux pas me mantre l astuse, il es du genr....

alors c sur k il ya un mouye, et merci
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > bigchouki Messages postés 147 Statut Membre

Je ne comprend rien à ce qui est écris désolé je ne parle que le français.
0