Pb de son, j'ai jamais vu ça

el gringo -  
 magelan -
Coucou à tous

je m'explique:
sous certaines applications le son ne fonctionne pas du tout. Exemple : quand je lance une video (avi, mpeg, vcd, mkv...) avec différent log de lecture (bsplayer, media player classic et madia player) j'ai image mais pas de son.
Quand je lance un mp3 avec winamp5 = du son.
Quand je lance une video avec winamp5 =son+image -->bizarre car pas son avec les lecteurs cité au dessus...

ce que j'ai fais : desinstaller le pack de codec (ACE) et réinstaller, toujours le meme pb. J'ai mis un autre pack --> Klite codec, toujours pareil.
j'ai réinstaller mes drivers de son, sans resultat.

ça marchait tres bien ya 2-3 jours et je vois pas du tout cke j'orai pus faire pour que ca ne fonctionne plus...

Si quelqu'un peut me dire une petite manip pour faire que le son marche avec n'importe quelle applications et non pas uniquement winamp.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Une question parmi d'autres:
aurais-tu choisi winamp5 comme player par défaut ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
el gringo

non, justement jveu pas de winamp5 comme lecteur par défaut. j'utilise bsplayer (bcp mieux) et jveux continuer a l'utiliser.

a part une histoire de codec, jvois pa d'ou ca peut venir, g deja installer tester plusieur pack, rien a faire....
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Re..
La solution pack est la solution de facilité. ça pèse lourd sans qu'on ait forcément le codec nécessaire.
Si tout passe avec WinAmp, la tentation est de penser que c'est ok pour les codecs...
Vérifie néanmoins avec le freeware Gspot la situation.
Téléchargeable à:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/

Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
magelan

salut desinstale tes codec est remet les ta peux tetre trops de codec est il ce melange ou allor il te faux le codec son nimo codek pack je ne vois que cette idee
0