Partition effacée
Résolu
stephde malaga
Messages postés
19
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai par erreur annulé l'unique partition de mon deuxième disque dur.(celui qui contenait toutes mes photos,musique etc...).
l 'os (windows xp) étant sur le 01er disque pas de probleme au demarrage mais le deuxiemme disque n'apparait plus sur le bureau(mais il apparait dans le gestionnaire de périphériques)
Y a t'il moyen simple de récupérer les données(j'ai un niveau basique en informatique)
par avance merci
j'ai par erreur annulé l'unique partition de mon deuxième disque dur.(celui qui contenait toutes mes photos,musique etc...).
l 'os (windows xp) étant sur le 01er disque pas de probleme au demarrage mais le deuxiemme disque n'apparait plus sur le bureau(mais il apparait dans le gestionnaire de périphériques)
Y a t'il moyen simple de récupérer les données(j'ai un niveau basique en informatique)
par avance merci
A voir également:
- Partition effacée
- Comment retrouver une notification effacée par erreur ? - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
5 réponses
récupère tes données avec un utilitaire gratuit, exemple Easy recovery ou autres, tu peux aussi essayer avec Testdisk voir la procédure ici > https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
j 'ai tout récupéré avec Testdisk....
Merci encore le druide(et les autres) pour ton aide.....toujours fidèle au poste...
ciao .Stephane
Merci encore le druide(et les autres) pour ton aide.....toujours fidèle au poste...
ciao .Stephane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon premier hdd apparait dans disque 0(C:) et celui qui a disparut apparait comme disque 1 non alloué...
steph