Carte graph en sli
vickounet
-
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
riseofchaos Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement une carte graphique palit 8800Gt 512mb 256bit , et je voudrais le faire passer en sli , le seul soucis c'est que je ne trouve aucun site qui en propose encore , exepter des versions dite "sonic" et je ne sais pas si elles passent en sli , donc en fait , je voudrais savoir quel sont les conditions pour qu'un SLI fonctionnent sans probleme , et si je peu mettre une palit normal avec une sonic ! voila merci d'avance !!
j'ai actuellement une carte graphique palit 8800Gt 512mb 256bit , et je voudrais le faire passer en sli , le seul soucis c'est que je ne trouve aucun site qui en propose encore , exepter des versions dite "sonic" et je ne sais pas si elles passent en sli , donc en fait , je voudrais savoir quel sont les conditions pour qu'un SLI fonctionnent sans probleme , et si je peu mettre une palit normal avec une sonic ! voila merci d'avance !!
A voir également:
- Carte graph en sli
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Il te suffit d'avoir une carte mère compatible SLI et deux cartes graphique 8800 GT 512Mo.
Et une alimentation qui suit.
Et une alimentation qui suit.
Toutes les 8800gt sont compatibles sli.
Je pense qu'il faut une carte rigoureusement identique (je n'en suis pas certain)
Il te faut une carte mère avec 2 ports pci express compatible sli (quel est la tienne?)
Il vaut mieux avoir une alimentation plus musclée
Je pense qu'il faut une carte rigoureusement identique (je n'en suis pas certain)
Il te faut une carte mère avec 2 ports pci express compatible sli (quel est la tienne?)
Il vaut mieux avoir une alimentation plus musclée
voilà un topic assez intéressant
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4957393 compatibilite de carte graphique pour sli
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4957393 compatibilite de carte graphique pour sli
hmm effectivement , seulement le seul soucis , c'est que retrouvé un palit 8800gt 512mo ca va pas etre simple , j'arrive a en trouvé des 1024... ou des versions sonic (je sais pas si c'est une autre version ou non d'ailleur , car elle a la meme apparence que la menne) et le truc chiant sur ma carte graph c'est que les fréquences ne sont pas indiqués , donc plutot penible pour retrouver la meme perf
Quel est la puissance de ton alim?
C est pas le tout de trouver une 2e 8800gt, faut aussi lui donner du jus
C est pas le tout de trouver une 2e 8800gt, faut aussi lui donner du jus
alors derniere petite question , voila quand j'ai acheter ma premiere carte graphique, je l'avais commander chez rueducommerce , est c'été censer etre une "noname" , hors , a ma recéption , il s'agissait d'une palit 8800Gt 512mo . et la je pense re commander chez eux , mais je me demande si je re commande la meme de l'époque c'est a dire la supposé "noname" , y aurait il une chance que je recoive une autre palit du meme type? sinon je penser prendre la version "sonic" de la meme marque , qui est a priorie , un petit peu overclocker par rapport a la standar !
voila merci d'avance
voila merci d'avance