Conseil avant achat...
Résolu
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais rajouter ca sur mon pc (dell dimension 4600 P4 3,8GHz, 512Mo de ram):
512 Mo Module pour Dell Dimension 4600 - (64 x 64) - 400 MHz - DDR SDRAM - Non-ECC x2
(apparement compatible avec toutes les fréquences), j'ai déja 2 PC2700 DDR SDRAM de 256
et je cherche une carte graphique a moins de 100euros qui puisse gérer deux écran simultanément et qui tienne la route pour des application de montage vidéo et de graphisme...(je travaille pas en hd non plus donc j'ai pas besoin d'une usine a gaz...)
merci d'avance...
je voudrais rajouter ca sur mon pc (dell dimension 4600 P4 3,8GHz, 512Mo de ram):
512 Mo Module pour Dell Dimension 4600 - (64 x 64) - 400 MHz - DDR SDRAM - Non-ECC x2
(apparement compatible avec toutes les fréquences), j'ai déja 2 PC2700 DDR SDRAM de 256
et je cherche une carte graphique a moins de 100euros qui puisse gérer deux écran simultanément et qui tienne la route pour des application de montage vidéo et de graphisme...(je travaille pas en hd non plus donc j'ai pas besoin d'une usine a gaz...)
merci d'avance...
A voir également:
- Conseil avant achat...
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot apres achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui oui.
Asus AH3650 SILENT/HTDI/512M AGP 8x
...pour savoir si elle est entierement compatible avec mon systeme, sachant que je n'est pas de carte vidéo proprement parler, mais la "vidéo integré" (sur ma carte mere il me semble...)
et, important, est ce que je pourrais brancher deux écrans, c'est mon critère d'achat quasi premier...