Vérouillé ordi

Atys13 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de mettre un mot de passe sur mon ordinateur comme dans les films :P avec écrit Password. Je sait que c'est un peux spéciale ce que je demande mais bon, qui ne tente rien na rien... Merci
A voir également:

6 réponses

guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19

slt
pour mettre des mot de passe il faut que tu mette tes film dans un dossier compresser apres tu clique sur fichier et mot de passe
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Toi t'as rien compris
0
guisgui71 Messages postés 315 Statut Membre 19 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux dire que j'ai rien compris mais toi non plus
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut
tu peux régler ton écran de veille pour mettre un password dessus. :)
Chaque fois qu'il sera actif et que tu en sort il te demandera un mot de passe ;o)
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

salut tu ouvre le panneau de configuration la tu verras compte utilisateur tu ouvre et la tu pourras mettre un code
0
Atys13 Messages postés 8 Statut Membre

Non mais ce que je demande ce n'est pas sa... Je voudrais que genre en faisant Alt + p (par exemple) Mon ordi se vérouille et en affiche password :=) (comme dans les films ! :P)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,,

Ou bien, tu ajoutes un mot de passe à ta session, et tu peux verrouiller ta session en appuyant sur la touche Windows+L
0
Atys13 Messages postés 8 Statut Membre

Oui je connais mais c'est pas super styler ^^ (je suis chiants dsl)
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

ta raison a+
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec ce petit logiciel :

http://www.toplang.com/fr/desktoplockexpress.htm
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ça marche ou non?
0