Vérouillé ordi
Atys13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible de mettre un mot de passe sur mon ordinateur comme dans les films :P avec écrit Password. Je sait que c'est un peux spéciale ce que je demande mais bon, qui ne tente rien na rien... Merci
Je voulais savoir si c'était possible de mettre un mot de passe sur mon ordinateur comme dans les films :P avec écrit Password. Je sait que c'est un peux spéciale ce que je demande mais bon, qui ne tente rien na rien... Merci
A voir également:
- Vérouillé ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
slt
pour mettre des mot de passe il faut que tu mette tes film dans un dossier compresser apres tu clique sur fichier et mot de passe
pour mettre des mot de passe il faut que tu mette tes film dans un dossier compresser apres tu clique sur fichier et mot de passe
-Shadow-
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
270
Toi t'as rien compris
guisgui71
Messages postés
315
Statut
Membre
19
>
-Shadow-
Messages postés
2152
Membre
Dernière intervention
tu peux dire que j'ai rien compris mais toi non plus
Salut
tu peux régler ton écran de veille pour mettre un password dessus. :)
Chaque fois qu'il sera actif et que tu en sort il te demandera un mot de passe ;o)
tu peux régler ton écran de veille pour mettre un password dessus. :)
Chaque fois qu'il sera actif et que tu en sort il te demandera un mot de passe ;o)
salut tu ouvre le panneau de configuration la tu verras compte utilisateur tu ouvre et la tu pourras mettre un code
Non mais ce que je demande ce n'est pas sa... Je voudrais que genre en faisant Alt + p (par exemple) Mon ordi se vérouille et en affiche password :=) (comme dans les films ! :P)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,,
Ou bien, tu ajoutes un mot de passe à ta session, et tu peux verrouiller ta session en appuyant sur la touche Windows+L
Ou bien, tu ajoutes un mot de passe à ta session, et tu peux verrouiller ta session en appuyant sur la touche Windows+L