Probléme formatage
romaind20
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis sous windows édition familiale sp2 mon ordinateur étant très lent et bien remplie j'ai décider de le formater mais pendant le formatage le chargement c'est bloquer donc j'ai éteint le pc et je l'est rallumer pour retenter de formater mais sa marche toujours pas donc que dois-je faire? Je ne peux plus uttiliser le pc et ne peux plus le formater.
merci d'avance pour votre aide.
je suis sous windows édition familiale sp2 mon ordinateur étant très lent et bien remplie j'ai décider de le formater mais pendant le formatage le chargement c'est bloquer donc j'ai éteint le pc et je l'est rallumer pour retenter de formater mais sa marche toujours pas donc que dois-je faire? Je ne peux plus uttiliser le pc et ne peux plus le formater.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probléme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Salut,
STP, tu peux donner plus d'info.. sur ta config.. matériels et surtout la marque du pc si bien sur tu as un pc de marque .... ainsi que sur la méthode que tu appliques pour formater.
STP, tu peux donner plus d'info.. sur ta config.. matériels et surtout la marque du pc si bien sur tu as un pc de marque .... ainsi que sur la méthode que tu appliques pour formater.
tu reboot avec le cd et tu suis la procédure d'installation.
soit il reprend ou il s'est arrêté soit tu recommence.
pourquoi ton ordi c'est il arrêté?
soit il reprend ou il s'est arrêté soit tu recommence.
pourquoi ton ordi c'est il arrêté?
le pc est un power net et je n'est pas de cd de réinstallation pour formater je presse la touche f4 au démarrage je crois et j'utilise l'option réinitialiser comme à la sortie d'usine et vers 30% du chargement sa bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être es tu étudiant alors pour toi
https://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html
a+
https://www.clubic.com/actualite-68925-windows-vista-business-gratuit-etudiants.html
a+